Petits délires entre amis
Derniers articles
Non je ne pouvais attendre plus longtemps pour le crier haut et fort
Oui toi, toi là!! Ta haine moi je l'aime !!!! J'en avais même oublié Beat Assailant (qui est génialissime et qui rentre dans mes critères de reproduction !!!) tellement j'ai aimé entendre ta voix...
A toutes celles restées dans l'anonymat depuis trop longtemps...
L'une des plus belles fête d'Europe : les Fallas de Valence en Espagne
Tous les ans, du 15 au 19 mars, les visiteurs, d'Espagne et d'ailleurs, viennent de plus en plus nombreux partager avec les Valenciens les quelques jours de folie que sont les Fallas. C'est LA...
Check Morgane, elle a trop la classe !
Ma fille Morgane est devenu une mega star ! Découvre vite son clip et le site de son Fan Club !
Franck a les mots
Petite oeuvre que l'on doit à l'écriture de l'excellent Franck Dulongchamp et au collage du sympathique JPM
Rêve de gamin...
Ce qu'il y a de sympa, et de rassurant, avec Grenade... Pavée de Légendes, c'est qu'on rencontre (même virtuellement pour l'instant) des fondus sévères ! Entendez par là : des plus atteints que...
C2D2 Powaaaaa
Toujours éviter un choc par l'arrière mesdemoiselles, mesdames, messieurs, ça peut laisser des séquelles !!!
Légendes:mon choix et mon hommage à Baskaray's blog
-"L'aut 'jour ,tes talons étaient hauts comme ça ! c'est la dernière fois !(Mariev) -"continues à être plus grande que moi et je te colle les deux doigts dans les yeux ! Ok ?"Petite suite,en...