Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
48 blogs
Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Un dérapage plus ou moins contrôlé… Un grain de folie dans les rouages de la raison… Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi… Sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté
(Gérée par Philippe Marsu)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Petits délires entre amis

Flux RSS

Le Vilain du jour

Aujourd'hui, on inaugure une nouvelle rubrique : le vilain du jour. On se demande même comment l'idée ne s'est pas imposée plus tôt ! Parce que des fâcheux, on en a vu ! Souvenez-vous, par exemple :…

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie de la...

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie de la...

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vie de la mouche syrphe, sans oser le demander. Et d'abord, pourquoi n'avez-vous pas osé ? Elle est très jolie cette mouche ! On vous l'a montrée ?…

Femme en vue #6

FEMME EN VUE #6

Docteur en mathématiques, économiste au CNRS, cette femme de terrain milite pour un protectionnisme vert à l'échelle européenne, afin d'inciter à l'adoption de normes environnementales exigeantes

2012, année de ...

2012, année de ...

Nous sommes aujourd'hui le 11 janvier. Si ! Pour la plupart d'entre vous, cette information ne mérite pas qu'on soulève une demi-paupière de son journal quotidien, ni même qu'on interrompe la…

2011 .. Coule un bronze .. 2012 ??

Vous connaissez ma passion pour l'astrologie !! En 2010 je vous avais offert en avant première les prédictions de Marcel Nostradamus (dont il faut bien reconnaitre qu'elles n'arrivèrent pas toutes…

Leçon d'argot...

Pour la petite histoire je me suis offert à l'occasion des fêtes, un dico d'argot…(j'ai enfin trouvé, car j'avais déjà cherché) … Je suis fan de cette langue qui évolue avec les jeunes, c'est une…

Aujourd'hui, 26 novembre

Donc, aujourd'hui 26 novembre, a eu lieu la "lecture" de lettres rédigées par Gaston de Lévy, à l'attention de son épouse Pauline. C'est donc Gaston lui-même qui est venu nous faire part de ses…

Rhô ,, trop bien

Bon ici je peux m'éclater un peu plus ,, hihi,, sur mon blog " officiel " de peinture ,, je suis sage ,, , solannel ,( il s'ecrit comme ça lui ???? Marsu !!! Help !!! ça fait un peu plante toxique la…

Le surveillant général

LE SURVEILLANT GÉNÉRAL

Dites-moi Laetitia, trouvez-vous normal qu'une jeune fille se balade sans soutien-gorge et arrondisse ses fins de mois en pratiquant des passes évocatoires à longueur de dortoir ? J'ai eu vent du…

Démo

Imaginez-vous qu'hier j'écoutais l'excellent Philippe Meyer sur France Culture dans sa chronique matinale, évoquant anagrames, palindrome et autres jeux de mots. Ce soir, mon fils, toujours ravi par…

Des avions au Grand Selve

Des avions au Grand Selve

A défaut d'originalité, le titre résume la journée à venir à la librairie Le Grand Selve de Grenade sur Garonne ce samedi. Vous pourrez retrouver Philippe Jarry pour le second opus de la carrière…

Histoire extraordinaire

HISTOIRE EXTRAORDINAIRE

Cette étudiante avait du mal à se concentrer. Ses bulletins scolaires n'étaient pas bons. Ses parents me l'ont amenée pour un check-up complet J'ai commencé par vérifier si le soutien-gorge était…

Paranormal au Grand Selve

Ce samedi, Yves Lignon viendra présenter son dernier ouvrage à la librairie Grand Selve de Grenade sur Garonne. Professeur à Toulouse-Le Mirail en statistique théorique et appliquée, il est aussi…

Rappel : Eric Abrial en lecture

Rappel : Eric Abrial en lecture

N'oubliez pas, aujourd'hui à 16h, Eric Abrial lira des lettres de Gaston de Lévy à sa femme Pauline. Enfin… Quand on écrit "lira", naturellement il faut entendre "jouera". Eric Abrial n'est pas…

Dernières discussions de la communauté Petits délires entre amis

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Invitation pour dimanche 12 septembre 2010 Anonyme 0 -
Images ,, ,le retour !! PPP 1 -
A propos du grand selve Philippe Marsu 0 -
Essai Philippe Marsu 5 -
Voir le forum