Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Créée le 04/12/07 par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Derniers articles

Desole

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 1 mois

Comme avec Leroidec j'ai déjà fait quelque chose sur la saloperie d'envergure de l'étrange Besson, je ne vais pas me répéter ici. En lieu et place, pour les franco-non-étrangers voici un cours...

Métro fin

Papier toilette en veux tu, en voila !

Publié par Izzie sur le blog Chroniques d'Izzie il y a 1 mois

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler du papier toilette ! Et oui, vous savez cet ustensile non moins utile qui orne fièrement nos cabinets de toilettes ou nos coins salle de bain /...

Concours photo de Dana : "Le ridicule ne tue pô"...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 1 mois

Avant de lancer les votes pour les candidates au titre de la reine du Bal des Vampires, je glisse ma participation au concours de la semaine chez Dana.. J'ai choisi cette photo, celle d'un canard...

Le thé hier

Publié par JIPEHEM sur le blog LEROIDEC il y a 1 mois

Lorsque cette chose métallique ceinte d'un halo vert descendit lentement pour finalement se poser sur ma pelouse, je me suis dit: "Ovni soit qui mal y pense, mais Mars attaque et la planète rouge...

Métro contrôle

Projet d'avenir

Publié par Bitchy sur le blog Bitchyblog il y a 1 mois

En ce moment c'est la dèche.. Pas de taf, des projets qui tiennent plus ou moins la route...Un objectif d'avenir aussi clair qu'une vitre frottée avec du lard...Bref, en ce moment, ma vie c'est...

Maze game : Les vidéos des enfants qui pleurent

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

On connaît tous la vidéo du jeu "Maze game" de l'enfant qui pleure. On sait moins qu'elle a fait des émules... on se demande vraiment ce qui passe par la tête de certains parents qui s'amusent à...

Bonjour lol !!!

Je vais faire plaisir à beaucoup de monde en postant des articles faciles à comprendre et à commenter à la portée de tous ,même de Gaby mords les !

Des mots crazy (1)

C’est tout récemment que le professeur F.Longsfield, expert en étymologie, à découvert l’origine de l’expression ‘’noyer son moteur’’. Elle viendrait d’une aventure survenue à un amateur de pêche...