Petits délires entre amis
Derniers articles
Nom d'un p'ti zizi!!!!!!!!!!!
Quoi! QUOI???? Un fake? Une mauvaise blague? Un faux espoir!!???? J'ai peine à y croire, mais l'émission d'excellente qualité "Ile de la tentation" reprends du service sur Virgin 17!!! Et qui de...
Sauvons Chirac !!
Cet acharnement dont est victime J. Chirac ,ancien président de la république ,de la part de la justice et de l'opinion me semble éxagéré .Comme Ségolène j'aurais tendance à dire :"Laissez ce pépé...
Enfants entendez vous?
Les sons des casseroles qui tintent car les traits qui se tirent les mines qui se font grises les mains qui se crispent sur les dossiers ce sont les ânes du pape se préparant à ruer la vengeance...
Le théatre contemporain....C'est bien....Enfin qui disent!!
Hier au soir, des amis et moi-même sommes allés user la gomme de nos chaussures (ou nos pieds eux-mêmes...je ferai un article prochainement ) sur le bitume ébroïcien afin de voir et découvrir les...
Jeu flash : Ice Breakers
Ice Breakers reprend le principe des célèbres jeux "Jewels" où vous devez aligner 3 briques minimum pour les casser. Si vous arrivez à faire des combinaisons vous obtenez des bonus pour ainsi...
Attention !
Nous vous avions annoncé des perturbations temporelles pour la période du 6 au 8 novembre, à Grenade. Naturellement, négligents comme vous l'êtes (si, si !)... vous avez attendu... "On a le temps"....