Petits délires entre amis

Petits délires entre amis

Créée le 04/12/07 par Philippe
Un dérapage plus ou moins contrôlé... un grain de folie dans les rouages de la raison... Un délire imagesque, une envolée verbale vers le n'importe quoi... sont les symptômes des blogueurs présents au sein de cette communauté

Derniers articles

Nom d'un p'ti zizi!!!!!!!!!!!

Publié par Bitchy sur le blog Bitchyblog il y a 1 mois

Quoi! QUOI???? Un fake? Une mauvaise blague? Un faux espoir!!???? J'ai peine à y croire, mais l'émission d'excellente qualité "Ile de la tentation" reprends du service sur Virgin 17!!! Et qui de...

Sauvons Chirac !!

Publié par AGITARE REM sur le blog Agitare Rem il y a 1 mois

Cet acharnement dont est victime J. Chirac ,ancien président de la république ,de la part de la justice et de l'opinion me semble éxagéré .Comme Ségolène j'aurais tendance à dire :"Laissez ce pépé...

Décroche moi la Lune

Enfants entendez vous?

Les sons des casseroles qui tintent car les traits qui se tirent les mines qui se font grises les mains qui se crispent sur les dossiers ce sont les ânes du pape se préparant à ruer la vengeance...

Alcool fort

Le théatre contemporain....C'est bien....Enfin qui disent!!

Publié par Bitchy sur le blog Bitchyblog il y a 1 mois

Hier au soir, des amis et moi-même sommes allés user la gomme de nos chaussures (ou nos pieds eux-mêmes...je ferai un article prochainement ) sur le bitume ébroïcien afin de voir et découvrir les...

Jeu flash : Ice Breakers

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 mois

Ice Breakers reprend le principe des célèbres jeux "Jewels" où vous devez aligner 3 briques minimum pour les casser. Si vous arrivez à faire des combinaisons vous obtenez des bonus pour ainsi...

Interview

Attention !

Publié par Selve Addict sur le blog Le blog de Selve Addict il y a 1 mois

Nous vous avions annoncé des perturbations temporelles pour la période du 6 au 8 novembre, à Grenade. Naturellement, négligents comme vous l'êtes (si, si !)... vous avez attendu... "On a le temps"....

Sur le marché...