Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Ecrans plats

Ecrans plats

Créée le 03/12/07 par oled
Découvrir les écrans lcd et plasma.

Derniers articles

Lcd Toshiba 15v330dg 15 pouces

Publié par oled sur le blog  le blog ecran.plat il y a 1 an

Besoin d'un écran plat de petite taille ? Pourquoi ne pas tester le nouveau téléviseur lcd Toshiba 15 pouces 15v330dg. 38 cm, 4/3, luminosité : 250cd / m², temps de réponse : 16 ms, angle de...

Kdl-26p3000 téléviseur lcd Sony

Sony et les écrans plats, ce n'est pas une histoire d'amour mais ça y ressemble. Surtout du côté des lcd. Nous vous présentons ce jour un digne réprésentant de la nouvelle gamme, l'écran lcd Sony...

Lcd Philips 26pfl7532 26 pouces

Dans les tailles moyennes, Philips s'en sort très bien. Nous ne pouvions pas passer à côté de la présentation de ce téléviseur lcd Philips 26pfl7532. Format d'image : 16/9, 16/9, luminosité : 500...

Kdl-20g3000 écran lcd Sony

Un 20 pouces classe dans votre chambre, ça vous branche ? Ne cherchez plus, et regardez la description de cet écran lcd Sony kdl-20g3000. Compact et élégant, le téléviseur LCD BRAVIA G3000 20" est...

Lcd Philips 37pfl9642d 37 pouces

Peut-être en avez-vous pris l'habitude. Moi, je ne m'en lasse pas. Vous présenter à nouveau un écran plat Philips est un vrai plaisir. Surtout, le téléviseur lcd Philips 37pfl9642d. Format d'image...

Pdp-lx508d écran plasma Pioneer

Ne pensez pas que la technologie plasma soit en fin de vie. Pioneer ne voit l'écran plat qu'ainsi. La preuve avec ce téléviseur plasma Pioneer pdp-lx508d. Taille de la diagonale de l'écran 50...

Le22s86bd écran lcd Samsung

Samsung excelle dans les petits formats d'écrans plats. Aujourd'hui, nous vous présentons le lcd Samsung le22s86bd en 22 pouces. Diagonale Ecran, image 55cm, 22 pouces, résolution 1680x1050,...

Téléviseur lcd Samsung le32r86wdx

Si Samsung est un peu en retrait, il ne faut tout de même pas oublier la marque. Pour preuve, ce téléviseur lcd Samsung le32r86wdx. Format de l'écran :16:9, taille de l'Ecran en Pouces : 32,...

Lcd Sony 20 pouces kdl-20s3070

Il n'y a pas si longtemps, Sony laissait entendre son possible retrait du marché de l'écran plat. Aujourd'hui, la firme répond avec son écran lcd Sony kdl-20s3070. Contraste dynamique 4000:1, angle...

Téléviseur lcd Toshiba 32wlg66sg

Toshiba dans sa gamme 32 pouces ne fait pas n'importe quoi. Je vous propose de découvrir ce jour le téléviseur lcd Toshiba 32wlg66sg. Ecran de 81 cm – 16:9ème, résolution WXGA, 1366x768, taux de...