Amour des chats.
Derniers articles
Dario,bb persan chinchilla, s'est installé chez nous
Nous sommes allés chercher Dario ce matin et le voici à la maison. Il a visité la maison dans tous les coins, a sauté, couru , joué et réclamé des câlins, et maintenant, fatigué par tant...
Arrivée du chaton persan Dario
L'adorable chaton persan chinchilla, Dario, est enfin vacciné et tatoué:( plutôt "pucé", en fait) nous pouvons donc aller le chercher demain à Linas(91) et le ramener chez nous! Que du bonheur en...
Bon dimanche ;=))))
Juste un petit coucou pour vous souhaiter un heureux dimanche! Pour notre part, nous recevons la délicieuse fille aînée de mon Toutdoux et je sais d'avance que nous allons nager dans la bonne...
Des nouvelles du chaton Dario
Des nouvelles du joli Dario Dario, bb persan chinchilla sera parmi nous à la mi-décembre, et j'ai très hâte d'avoir cette petite boule d'amour, et vous pensez bien que les Canifélins meurent...
Je vous présente Dario
Je vous présente le délicieux Dario, bébé Persan chinchilla silver que j'ai réservé à la Chatterie de l'Altesse Persane à Linas (91), et qui viendra rejoindre nos Canifélins début décembre,...
Les chats persans
J'ai toujours adoré les chats persans, à condition qu'ils n'aient pas le type "nez écrasé-yeux oranges" à la mode dans les concours. Mon Persan, Utrillo, que je n'ai gardé que 3 ans, car il décéda...
Jolie Sacrée de Birmanie
La mignonne Astrid, cliquez sur sa photo et vous pourrez voir la demoiselle en diaporama et grand écran.
Pas belle la vie?
Elle n'est pas belle, la Vie? La preuve par Astrid! (Cliquez sur la photo pour la voir en grand écran et diaporama)
Un supplément des Sacrés de Birmanie pour les amateurs
Pour ceux qui ont eu le coup de foudre pour Astrid, quelques nouvelles photos dela Belle! Astrid, tout bébé, avec Utrillo