Autour des Tout-Petits

Autour des Tout-Petits

Créée le 02/12/07 par Christine
Une communauté pour échanger des idées, des infos, des expériences, des connaissances à propos de nos tout-petits.
Des discussions sur: la naissance, l'alimentation, le sommeil, le jeu, leur développement, leur épanouissement... Avec s

Derniers articles

Et si tu tournais ta langue dans ta bouche avant de parler?

Publié par Christine sur le blog  le blog mes-glouglous-et-ma-tribu il y a 9 mois

Hier, 23H45, la maman du bébé vient le récupérer... Comme d'habitude elle s'étale en lamentations sur les difficultés de sa situation (maman, 4H de boulot par jour, un bébé adorable de bientot 11...

Fou rire

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 9 mois

Pendant le repas d'Amalia, la petite fait mine de taper sur la cuillère pleine. "Bestiole ! Ca s'est bien passé jusqu'à maintenant, tu vas pas commencer ! avec tes mains pleines de doigts là..."...

Comptine Voici le carnaval

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 9 mois

Voici le carnaval Voici le carnaval Nous allons tous danser! Voici le carnavalNous irons tous au bal Et nous nous déguisonsEnsemble nous dansons Et nous nous maquillons Et nous nous déguisonsVoici...

Dessin facile feu d'artifice

Publié par Lolo et mumu sur le blog Les p'tits bouts des nounous il y a 10 mois

Voici une activité trés simple à faire. il faut plusieurs couleurs de peinture et une paille.mettre plusieurs couleurs sur le papier et faire souffler l'enfant avec la paille pour que l'air...

Jeu de mains A la découverte de mon corps

Publié par Christine sur le blog  le blog mes-glouglous-et-ma-tribu il y a 11 mois

Voici une main Voici une autre main Elles se regardent Bravo! Bravo!

France 5,les "maternelles"!

Publié par floemma sur le blog etre des professionels de la petite enfance il y a 11 mois

Ils viennent chez moi,pour filmer ma vie de "nounou",grace à un nouveau sujet que j'avais proposée en septembre:"etre asst-mat et maman":accueillir les enfants de ses employeurs et vivre avec ses...