Autour des Tout-Petits
Des discussions sur: la naissance, l'alimentation, le sommeil, le jeu, leur développement, leur épanouissement... Avec s
Derniers articles
Mimi la souris. Dès 24 mois.
"Finalement, Mimi, ce n'est pas bêtifiant !" Marie, maman de Bastien, 2 ans. ¶¶¶¶ Les aventures de Mimi la souris sont très simples à comprendre et parfaitement adaptées aux tout-petits. C'est un...
Le dentiste de Play-Doh. Dès 5 ans.
"Regarde toutes les caries que je lui ai fait !" Titouan, 6 ans ¶¶¶¶ Un jeu de pâte à modeler avec lequel les enfants s'amusent à imiter le dentiste. Parfait avant une visite chez le dentiste pour...
Un grand cerf de Martine Bourre, chez Didier Jeunesse. Dès 24 mois.
"Cerf, cerf, ouvre-moi ou le chasseur me tuera !" Océane, 4 ans. ¶¶¶¶ Martine Bourre revisite la comptine du grand cerf qui porte secours à un lapin : il y a aussi un manchot qui sauve un morse,...
Aïe
Cliquez pour agrandir...
Ma copine...
On clique... pour voir en grand...
Les jeux d'imitation. Dès 24 mois.
Les jeux d’imitation sont parfois des jeux délaissés au profit de jeux dits « éducatifs ». Or, ce sont des jouets très importants pour les enfants dès l’âge de 24 mois. Plus les enfants...
Joyeux Anniversaire Amelie
Nous souhaitons un Joyeux anniversaire à Amélie qui est la petite derniére de la bande!! Joyeux anniversaire petite poupée pour tes 1 an AMELIE
Pocoyo. Dès 24 mois.
"Pocoyo, il veut pas prêter !" Lucie, 3 ans. ¶¶¶¶ Pocoyo et ses quatre amis (Elly l'éléphant, Loula le chien, Pato le canard et Doudou l'oiseau) vivent des aventures du quotidien commentées par une...