Autour des Tout-Petits

Autour des Tout-Petits

Créée le 02/12/07 par Christine
Une communauté pour échanger des idées, des infos, des expériences, des connaissances à propos de nos tout-petits.
Des discussions sur: la naissance, l'alimentation, le sommeil, le jeu, leur développement, leur épanouissement... Avec s

Derniers articles

Album

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 an

Bon, ma Maman m'a fait découvrir un super site... J'ai créé un album, je mets le lien ici pour que tout le monde en profite ! Amalia Sur Le Ventre

Une journée

Pour partager notre quotidien, je vais vous raconter comment se déroulent nos journées en ce moment ! Alors une journée type : 3h40 : Le réveil sonne. 4h00 : Je pars au boulot. 4h30, 5h00, 3 fois...

Mes premières vacances

Je suis prête et toute belle, mais mon chapeau est définitivement trop grand pour moi ! Après une première étape chez Mamie Michèle et Tonton Charly, Nous voilà partis pour Perpignan. Là-bas, on a...

La preuve !

Tapis d'éveil (ou pas)

Après avoir bien joué... Je me sens toute fatiguée... Un dodo bien mérité !

Procédure d'agrément d'assistante maternelle

Publié par Christine sur le blog  le blog mes-glouglous-et-ma-tribu il y a 1 an

Voilà, comme parfois je sais que je ne suis pas super douée pour être très claire dans ce que j'écris, j'ai été vous trouver ceci sur le site de la santé du gouvernement: Le conseil général...

Elever son enfant autrement: le livre qui a été le déclic!

Publié par Célio sur le blog Sarane mon petit prince. il y a 1 an

Catherine Dumonteil-Kremer "Elever son enfant autrement" Voici le livre qui a changé ma vision des choses quand au rapports parents-enfants et à la parentalité en général. De la grossesse à...

Des bouquins bien sur le dodo!! #2

Publié par Célio sur le blog Sarane mon petit prince. il y a 1 an

Dr William Sears. "ëtre parent le jour... et la nuit aussi!" Et si comme moi vous n'acceptez de conseils que de gens ayant expérimenté ce qu'ils proposent, voici un bouquin écrit par un docteur...