Autour des Tout-Petits
Des discussions sur: la naissance, l'alimentation, le sommeil, le jeu, leur développement, leur épanouissement... Avec s
Derniers articles
Comment qu'on fait pour l'avoir?!?
Bilan de la première quinzaine
Et oui! Déjà 15 jours! Maintenant je connais un peux plus précisemment mon planning, même si je pense qu'il y aura toujours quelques variations d'horaires, surtout par rapport aux parents du bébé....
Il pleut, il mouille...
Plic.Plac.Plic plac ploc C'est la pluie qui tombe. Plic.Plac.Plic plac ploc De plus en plus fort Pluie tu me mouilles Pluie tu me chatouilles Me voilà trempé De la tête jusqu'au pied L'été s'en...
Organisation
Mes horaires de boulot demandent de l'organisation. (Au fait, je suis en CDI sur mes deux jobs) Ca y est, je rajoute les horaires de fac en plus. Et je vais garder la petite fille que je gardais...
Le lundi au soleil...
... C'est une chance qu'on a aujourd'hui! Et oui, on est lundi, c'est reparti mon kiki! Et super bien reparti en plus :-) Tout le monde est arrivé de bonne heure de bonne humeur! Enfin, le lundi je...
Premier jour d'adaptation pour Louan
J'en profite de ce que c'est l'heure de la sieste parce qu'il y en a un que j'ai endormi à coup de masse pour vous pondre ce petit article... Autant la matinée est passée à une vitesse folle,...
Investissement: chaise haute
Hier après midi, j'ai du aller faire quelques emplètes! Une nouvelle chaise haute! C'est pas tout ça d'avoir plein d'enfants dans la maison, faut il encore avoir du bon matos! Le truc, c'est...
Adaptation de Jovan, une première et dernière!
Ce matin, c'était en quelque sorte la répétition avant la reprise officielle! En effet je dois commencer à garder Jovan dans une semaine et nous avions convenu de faire tout de même une adaptation...
Voyage en France
Cet après midi, pendant la sieste de Gauthier, j'ai gouté des bons pruneaux d'Agen, j'ai visité les fortifications de Carcassonne, j'ai aussi rendu visite à Dame Bellelulu... Bref, je me suis...