Autour des Tout-Petits

Autour des Tout-Petits

Créée le 02/12/07 par Christine
Une communauté pour échanger des idées, des infos, des expériences, des connaissances à propos de nos tout-petits.
Des discussions sur: la naissance, l'alimentation, le sommeil, le jeu, leur développement, leur épanouissement... Avec s

Derniers articles

Ainsi font, font, font...

Publié par Christine sur le blog  le blog mes-glouglous-et-ma-tribu il y a 1 an

Ainsi font, font, font Les petites marionnettes Ainsi font, font, font Trois p' tits tours et puis s'en vont Les poings aux côtés, Marionnettes, marionnettes Les poings aux côtés, Marionnettes...

Conférence débats

Publié par floemma sur le blog etre des professionels de la petite enfance il y a 1 an

Jeudi 20 novembre 2008 à 20h30 Conférence Débats sur : MALTRAITANCE...ASSEZ! de l'aube au soir de la vie rechercher ensemble la bien-traitance Intrevenant: le Dr Michel GEOFFROY, Mme Danielle...

Boucle

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 an

On dirait bien que Notre Petite Fille va avoir les cheveux bouclés...

Bain

Publié par Armelle sur le blog Amalia, fraîchement pondue ! il y a 1 an

Quelle bonne idée j'ai eue de me faire un brush et de me maquiller avant de baigner Amalia ! Ma Pepette était plus qu'en forme malgré son gros rhume (nous voyons la pédiatre ce soir) et m'a trempée...

La maman du bébé le retour :-)

Faut bien être honnête, elle me "stresse", m'use mon Karma, j'en peux plus de cette femme, je ne sais pas d'où me vient cet acharnement à persister...? Je vous ai déjà relaté quelques passages...

Première peinture à doigts

Aujourd'hui, j'ai organisé la première séance peinture à doigts avec Gauthier et Jovan pendant que le bébé faisait son petit repos du matin! Bon, j'ai acheté de nouveaux pots de peinture à la va...

Premiers signes de l'automne...

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent, Colchiques dans les prés : c'est la fin de l'été. Refrain :La feuille d'automne, emportée par le vent, En ronde monotone tombe en tourbillonnant....

En fait...

Publié par Aleas sur le blog la dureté et la beauté de la vie... il y a 1 an

Ce n'est pas quand je suis né qu' il est devenu tout fou le kissa... Ca à juste un peu empiré... Il me semble... signé: bilougeon's P.S: maman elle a la vidéo qui va avec... mais bon c'est pas...