Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par marinachili
Ecrire selon son coeur . traduire ses émotions en peinture. Poésie, édition et journal intime
Publié par marinachili, il y a 6 mois sur le blog www.violetteruer.com
je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et une très joyeuse année 2008
Publié par Elen, il y a 6 mois sur le blog pourvousdire.over-blog.com
john ronald reuel tolkien [dʒɒn ˈɹʷɒnld ˈɹʷuːəl ˈtʰɒlkiːn], souvent appelé j. r. r. tolkien (« ronald » pour sa famille), était un philologue et écrivain britannique, né le 3 janvier 1892 à...
risquons un paradoxe : le xviie siècle fut un siècle de femmes. formulée aussi brutalement, l'affirmation est excessive, et pourtant elle comporte une part de vérité. pour la première fois dans...
résumé: trois soeurs qui ne se sont jamais vu doivent vivre dans un ranch ,ensemble,durant une année entière.tout cela,dans le but de toucher l'héritage laissé par leur père.une cohabitation dont...
Publié par marinachili, il y a 6 mois sur le blog www.violetteruer.com
qu’est-ce qui est passager ? l’inévitable et qu’est-ce qui est définitif ? les leçons de l’inévitable. « la tragédie faisant irruption dans une existence n’est pas une punition, mais un défi pour...
Publié par marinachili, il y a 7 mois sur le blog www.violetteruer.com
joyeuses fêtes de noël avec mes amitiés
orchidée de violet vêtue face à ta compagne dorée au feu survivras-tu ? cet amour tant espéré résistera-t-il à la flamme du mensonge et du secret ? deux vies parallèles, un monde d’infidélité, pas...
sans commentaire
allez savoir ce qui se passe dans ma tête en ce moment! je commence toujours mes tableaux par le milieu ou le bas...et là, à cause d'un cercle imprévu, je débute par le haut! une pluie de signes...
cela ne dit pas grand chose dans l'état actuel, simplement un fond rose, donc mon humeur est à la joie. j'ignore encore ce qui va suivre, je fais mes tableaux comme j'écris, sans connaître le...