ECRIMANIA ETPEINTURE
Derniers articles
Une irrésistible envie d'aimer
résumé:Heather est une ex-lolita reconvertie en directrice adjointe de l'université de New-York.En plus,elle est folle amoureuse de Cooper,un déctive et accessoirement ,son...
Ct ar
Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi. [ Novalis ]
Disparition
Blind Confidence ferme son blog pour cause de plaggia. (Lu sur son blog ce jour) Seuls seront conviés sur son site à présent, les personnes autorisées avec un mot de passe. Je n'ai pas les tenants...
Dédicace spéciale
Alfred de Musset a dit un jour :"On a boulversé la Terre avec des mots".Je dois dire que je comprends maintenant ce qu'il voulait dire.Vous vous demandez sans doute pour quelle raison? Peut-être...
Cendrillon de charles perrault
Il était une fois un gentilhomme qui épousa, en secondes noces, une femme, la plus hautaine et la plus fière qu'on eût jamais vue. Elle avait deux filles de son humeur, et qui lui ressemblaient en...
Ws c
" Les larmes prouvent leur amour,elles n'apportent pas leur remède" William Shakespeare
Tout doit brûler
Voici les paroles de ce qui se trouve être pour moi la plus belle chanson d'amour que j'ai jamais entendu.Cette magnifique chanson est interpretée par la chanteuse du groupe "La fille...
Mes réalisations en musique...
Mon fils Pascal vient de réaliser une vidéo avec mes créations sur toile et peinture à l'huile et divers. Pour visualiser, cliquer sur le lien ci-dessous car la viédo se trouve sur un autre de mes...
Mes merveilles...
Voici une collection qui me tient vraiment à coeur. Pas facile de trouver de la place pour les installer maintenant mais je trouverai toujours pour une nouvelle résidente. Elle ne sont pas toutes...
Breath of love
"Je veux libérer mon âme afin qu'elle puisse jouir de tous les dons que possèdent les esprits. Lorsque ce sera possible, je ne tenterai pas de connaître les cratères de la Lune, ni de suivre...