Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par marinachili
Ecrire selon son coeur . traduire ses émotions en peinture. Poésie, édition et journal intime
Publié par Elen, il y a 6 mois sur le blog pourvousdire.over-blog.com
Conte japonais il était une fois un grand-père et une grand-mère. tous les jours le grand-père allait couper des bambous et fabriquait toutes sortes d'objets avec; il gagnait ainsi sa vie. un jour,...
Publié par marinachili, il y a 6 mois sur le blog www.violetteruer.com
je me suis retrouvée sans internet et sans téléphone ce matin. bizarrerie de la technique. en désespoir de cause et pour ne pas rester plantée au téléphone pendant des minutes interminables, j'ai...
étienne mallarmé, dit stéphane mallarmé, né à paris le 18 mars 1842 et mort à valvins (commune de vulaines-sur-seine, seine-et-marne) le 9 septembre 1898, est un poète français. auteur d'une œuvre...
Texte traduit du gaélique par geoges dottin; il y avait une fois un roi qui avait une fille. elle se maria. il arriva un jour que son mari n’était pas à la maison. le grand géant de reibhlean vint...
stephen r. lawhead est né à kearney dans le nebraska. il a commencé sa carrière dans le journalisme en dirigeant le campus life magazine. dans les années 1980, il entreprend la rédaction de la...
l'amour de mes pensers, comme de son pinceau, vous peint à mon esprit, si je clos ma paupière, je vous vois en dormant, si je suis sans lumière, pour m'éclairer de nuit vous êtes mon flambeau. si...
Quelques exemples de phrases et de réponses: oi ! tudo bem? tudo bem! salut! tout va bien? tout va bien! bom dia ! como vai? tudo bem? tudo bem! bonjour! comment ça va? tout va bien? tout va bien!...
a toi mon ami parti pour un mois du canada vers le chili. que ce voyage dans le pays de tes origines soit bénéfique à ton moral qui semblait un peu bas ces derniers mois. tu as quitté le froid...
"si tu as un passé dont tu n'es pas satisfait, oublie-le maintenant. imagine une nouvelle histoire pour ta vie et crois en elle. concentre-toi seulement sur les moments où tu as réussi ce que tu...
Texte de douglas hyde et traduction du gaélique par georges dottin. il y a longtemps de cela, il y avait un vieux roi qui demeurait en irlande. il avait trois fils qui étaient nés en même temps; il...