ECRIMANIA ETPEINTURE
Derniers articles
Merci à Fuxy et Fuxa...
Violettes en bouquet de Manet Image d'un tableau en cadeau Offerte par le terrier des renards Lien privilégié pour une amie de coeur En ce jour extraordinaire pour toi Toi Violette, la dame en...
Cadeau de Didier
un cadeau pour toi à mettre sur ton blog en l'honneur de ton 1000 ème commentaire gros bisous de ton ami didier. Son site http://greeneyes.over-blog.com/
Musique en prose...
Quand leurs doigts agiles frôlaient les touches d’un piano pour l’un et d’un synthétiseur pour l’autre, son cœur de mère se teintait d’émotion et de fierté. Deux fils, ayant la musique en commun...
Hainku... Peut-être...
Un verre de vin Dans une coupe d'étain Métal froid
Thierry l'Enchanteur
Tu penses que ton âge est un frein, Une entrave à un amour serein Avec moi plus jeune et plein d’entrain Pour ton cœur qui a le même battement que le mien. Tu penses qu’il est compliqué Même dans...
Anadiplose...Hypnotique sirène
Néréide, nymphe des ondes, viens-tu de l’Atlantide Depuis la profondeur de la cité engloutie éternelle, Elle qui jamais n’a livré ses mystères ni ses secrets ? Créature sublime qui telle la...
Haiku pour...
A Pékin les jeux, Tragiques ou olympiques? Espoir fait vivre...
Le robot Lizabuzz
DERNIERS BLOGS CRITIQUES PAR LISABUZZ : Blog : Treilles11510 Par : Violetteruer Sans tambours ni trompettes, Violetteruer propose ici une contribution ambitieuse à l histoire du Web. En effet,...
CAGNES peinte par mon amie d'enfance...
Un tableau de style naïf avec une précision déconcertante. j'aime beaucoup cette oeuvre de mon amie Marie Louise (Marie Elizabeth KLEES pour l'Etat Civil). Ce dessin à la gouache aux couleurs...
Bonne fête à toutes les Mamans...
Je n'ai hélas plus la mienne car elle a quitté ce monde en 1998 mais j'y pense très fort. Alors Pour elle et pour toutes les mamans : Bonne fête Maman