ECRIMANIA ETPEINTURE
Derniers articles
Bon dimanche
Bouquet offert par mon époux jeudi 18 09 2008 Pas d'article avant lundi après midi. Bon dimanche
1500 ème commentaire!
Stéphyrimes est mon 1500 ème commentaires pour ce blog qui comporte 470 articles, 19259 visiteurs uniques et un BR de 75 ce jour. Date de création 09 03 2007 Merci à tous et à toutes pour cette...
Zen...
la réflexion est un acte nécessaire Quand au milieu d'une guerre Sont mêlés sentiments de colère Et tension d'atmosphère Laissant toujours un goût amer. Surtout qu'aucun intermédaire Dans ce...
Un cadeau pour Agathe
Un petit clown bleu pour Agathe qui adore les clowns Je suis né le 19 mars 2008 sous les pinceaux de la Dame Mauve. Elle a abandonné, pour ce faire, la couleur violette qu’elle adore, pour teinter...
Endroit-Envers : cadeau de Dông Phong
À Violette Ruer Stylo à l'endroit Et coeur à l'envers, Nostalgie parfois, Mais encore des vers, Pas vraiment en fête Quand la pluie ne cesse. Quand la pluie ne cesse En ce morne été, Le noroît...
Suite et fin
En effet, suite et fin de mon article "esprit embrouillé et mains maladroites..." Et voilà, le tableau où j'avais fait n'importe quoi, est devenu ceci aujourd'hui ! Ne me demandez pas pourquoi,...
Jeu bleu de Béa Kimcat
Un poème en bleu pour faire suite au jeu d'écriture de Béa Kimcat Bleu vert comme l’océan Bleu-gris comme les yeux de maman Bleu comme ma vie d’antan Bleu, ma couleur préférée Bleues sont encore...
Pour Liza
Eclipse forcée Cheveux dans le vent Juste un au revoir Amie Liza
Introspection
Intuition, compréhension et perception, Neurones toujours mis à contribution, Technique d’examen de propre conscience, Refoulements indésirables à expulser, Observation naturelle des réactions....
Un Haiku de Didier
Merci de cet Haiku pour mon anniversaire. Sous l'arbre des pies Digèrent les prunes Noyaux épars (Œuvre d'art originale datant du 16e siècle L'oeuvre originale "Oiseau perché sur un prunier" a été...