Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par marinachili
Ecrire selon son coeur . traduire ses émotions en peinture. Poésie, édition et journal intime
Publié par marinachili, il y a 6 mois sur le blog www.violetteruer.com
voici une collection qui me tient vraiment à coeur. pas facile de trouver de la place pour les installer maintenant mais je trouverai toujours pour une nouvelle résidente. elle ne sont pas toutes...
Publié par CONY SHESSON, il y a 7 mois sur le blog www.conyshesson1839.com
"je veux libérer mon âme afin qu'elle puisse jouir de tous les dons que possèdent les esprits. lorsque ce sera possible, je ne tenterai pas de connaître les cratères de la lune, ni de suivre...
Publié par Violette W-Ruer, il y a 1 an sur le blog www.violetteruer.com
plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi j'avais choisi le pseudo "marinachili" alors que je suis lorraine et française. je vais donc en donner l'explication. un ami chilien vivant au canada et...
Publié par marinachili, il y a 7 mois sur le blog www.violetteruer.com
une nouvelle similitude... nous aimons peindre toutes les deux.... nos styles sont totalement différents mais j'adore son fouillis, ordonné pour elle, le style naif de son auto portrait et du...
Publié par marinachili, il y a 7 mois sur le blog www.violetteruer.com
avant de mettre un nouvel article, j’aimerais remercier les personnes qui m’écrivent souvent et dont l’amitié fait chaud au cœur, tout particulièrement les plus assidus, georges et annette,...
Publié par Elen, il y a 8 mois sur le blog pourvousdire.over-blog.com
aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher, la quantité de ciel que dieu mit dans la chair... [victor hugo]
attentionné,je le serai langoureux aussi, epoustoufflé par tant de beauté, x,je n'en fais pas cas, amour,je ne l'égara pas, ne vis que pour toi, dur de te résister, rêve d'éternité, attrait autant...
j'ai écrit ton nom sur le sable mais les vagues l'ont emporté, j'ai gravé ton nom sur la pierre mais ton nom l'a emporté, j'ai gravé ton nom dans mon coeur et depuis il y est resté. poème écrit...
Publié par marinachili, il y a 8 mois sur le blog www.violetteruer.com
"chez nous se sont les hommes qui font la guerre mais ce sont les femmes qui leur disent contre qui se battre"(amin maalouf) ainsi une femme osa t-elle prendre le pouvoir. née à samarcande,...