ECRIMANIA ETPEINTURE

ECRIMANIA ETPEINTURE

Créée le 02/12/07 par marinachili
Ecrire selon son coeur . traduire ses émotions en peinture. Poésie, édition et journal intime

Derniers articles

Soleil couchant

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 7 mois

Le même endroit à quelques heures d' intervalle, au soleil couchant, près de Montpellier l' eau scintille reflets changeants douceur de fin d' après-midi soleil couchant s 'apaise la journée s'...

Bienvenue à mahe

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 7 mois

Bienvenue dans la communauté ECRIMANIA ET PEINTURE au blog Graines de Bonheur Géré par MAHE « Des graines ... De changement.. De pensées positives.. D'optimisme.. De sagesse.. D'avenir......

Jeu d'écriture

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 7 mois

Jeu auquel je participe sur le blog d'Enriqueta Mercredi 15 avril, un courrier étrange dans la boite aux lettres. Pas d’expéditeur ! A l’intérieur : un billet de train en première pour le...

Concours Photo chez Lili

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 8 mois

Je participe au concours de photos dont le thème est BLEU Les votes selon votre choix, sont à laisser dans les commentaires sous le diaporama sur le blog de LILI 2 points pour la photo que vous...

Mylène et le casting

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 9 mois

Mylène vient de reculer d'une place selon mes calculs, s'il vous plait, mobilisez vous pour lui permettre de rester dans les dix premières du concours. Il ne reste plus que cinq jours! Cliquer sur...

Relâche...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 11 mois

BLOG EN PAUSE JUSQU'AU 23 JANVIER Serai en vadrouille!

Nicolas et Mike

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 an

Comme tous les enfants en âge de jouer aux jeux électroniques, ils ont rivé leur regard sur ces écrans minuscules dès qu'ils furent arrivés et installés. Ensuite un feuilleton NCIS enregistré et...

Elaboration d'un nouveau tableau étape 1

D'abord le choix de la couleur puis un vague sujet, là le ciel et l'eau, inspiration du moment en lisant un poème de Stellamaris, lui il inverse le ciel et l'onde, moi je le laisse à l'endroit....

Ondes positives...

Nuit agitée Rêves incohérents Réveil fatigué Pas chancelants Peur obsession Blanches incantations Magie de la Foi Trémolos dans la voix. (V W-R 25 09 2008)

Proverbes japonais

(Dessin Ukiyo-e) Les mots que l’on n’a pas dits sont les fleurs du silence Ce qu’un homme ne dit pas est le sel de la conversation Apprends la sagesse dans la sottise des autres