Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par marinachili
Ecrire selon son coeur . traduire ses émotions en peinture. Poésie, édition et journal intime
Publié par Elen, il y a 5 mois sur le blog pourvousdire.over-blog.com
attentionné,je le serai langoureux aussi, epoustoufflé par tant de beauté, x,je n'en fais pas cas, amour,je ne l'égara pas, ne vis que pour toi, dur de te résister, rêve d'éternité, attrait autant...
j'ai écrit ton nom sur le sable mais les vagues l'ont emporté, j'ai gravé ton nom sur la pierre mais ton nom l'a emporté, j'ai gravé ton nom dans mon coeur et depuis il y est resté. poème écrit...
Publié par marinachili, il y a 6 mois sur le blog www.violetteruer.com
"chez nous se sont les hommes qui font la guerre mais ce sont les femmes qui leur disent contre qui se battre"(amin maalouf) ainsi une femme osa t-elle prendre le pouvoir. née à samarcande,...
conte breton sur la côte sud de l'île, dans la paroisse de saint clément, on peut découvrir un promontoire rocheux duquel émerge une arête granitique connue sous le nom de rocqueberg. selon la...
saint-valentin,oblige,littérature romantique pendant le mois. la mère de louise, dix ans, quitte la maison pour toujours en laissant un mot sur le frigo : "louise sait faire marcher la machine à...
Poème de théophile de viau si votre doux accueil n'eût consolé ma peine, mon âme languissait, je n'avais plus de veine, ma fureur était morte, et mes esprits couverts d'une tristesse sombre avaient...
Publié par Elen, il y a 6 mois sur le blog pourvousdire.over-blog.com
la chartreuse de parme est un roman publié par stendhal. cette œuvre majeure, qui lui valut la célébrité, fut publiée en deux volumes en mars 1839, puis refondue en 1842, soit peu avant la mort de...
"le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle mais de savoir fermer les yeux quand il le faut." simone signoret
conte des orcades de sigurd towrie,traduit par jean-louis laurin une nuit, il y a longtemps, au grand manoir de scar, sur l'île de sanday, la jeune fille préposée à cette activité entra dans la...
emily jane brontë (30 juillet 1818 thornton - 19 décembre 1848 haworth) est une poétesse et romancière britannique, sœur de charlotte brontë et d'anne brontë. les hauts de hurlevent (wuthering...