Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par marinachili
Ecrire selon son coeur . traduire ses émotions en peinture. Poésie, édition et journal intime
Publié par marinachili, il y a 2 mois sur le blog www.violetteruer.com
un verre de vin dans une coupe d'étain métal froid
tu penses que ton âge est un frein, une entrave à un amour serein avec moi plus jeune et plein d’entrain pour ton cœur qui a le même battement que le mien. tu penses qu’il est compliqué même dans...
néréide, nymphe des ondes, viens-tu de l’atlantide depuis la profondeur de la cité engloutie éternelle, elle qui jamais n’a livré ses mystères ni ses secrets ? créature sublime qui telle la...
a pékin les jeux, tragiques ou olympiques? espoir fait vivre...
derniers blogs critiques par lisabuzz : blog : treilles11510 par : violetteruer sans tambours ni trompettes, violetteruer propose ici une contribution ambitieuse à l histoire du web. en effet,...
Publié par marinachili, il y a 4 mois sur le blog www.violetteruer.com
un tableau de style naïf avec une précision déconcertante. j'aime beaucoup cette oeuvre de mon amie marie louise (marie elizabeth klees pour l'etat civil). ce dessin à la gouache aux couleurs...
Publié par marinachili, il y a 4 mois sur le blog www.violetteruer.com
je n'ai hélas plus la mienne car elle a quitté ce monde en 1998 mais j'y pense très fort. alors pour elle et pour toutes les mamans : bonne fête maman
Publié par Elen, il y a 5 mois sur le blog pourvousdire.over-blog.com
résumé:heather est une ex-lolita reconvertie en directrice adjointe de l'université de new-york.en plus,elle est folle amoureuse de cooper,un déctive et accessoirement ,son...
Publié par Elen, il y a 5 mois sur le blog pourvousdire.over-blog.com
mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi. [ novalis ]
Publié par marinachili, il y a 5 mois sur le blog www.violetteruer.com
Blind confidence ferme son blog pour cause de plaggia. (lu sur son blog ce jour) seuls seront conviés sur son site à présent, les personnes autorisées avec un mot de passe. je n'ai pas les tenants...