ECRIMANIA ETPEINTURE
Derniers articles
Quelques ajouts au tableau...
Allez savoir ce qui se passe dans ma tête en ce moment! Je commence toujours mes tableaux par le milieu ou le bas...et là, à cause d'un cercle imprévu, je débute par le haut! Une pluie de signes...
Esquisse d'un tableau
Cela ne dit pas grand chose dans l'état actuel, simplement un fond rose, donc mon humeur est à la joie. J'ignore encore ce qui va suivre, je fais mes tableaux comme j'écris, sans connaître le...
Soirée Beaujolais 2007 Ter
Et voici la vidéo ! Encore l'oeuvre de mon fils Pascal. Dommage qu'il réside si loin de Paris! Sa présence et celle de sa petite famille manquaient à la fête!...
La soirée Beaujolais 2007 bis
Arrivée des invités : 20 heures. Chacun a apporté sa petite contribution à la soirée. Geneviève et Claude le plateau de fromages, Christine et Jean-marc, le rosbif, Christelle et Jean-Marc, les...
Soirée Beaujolais 2007
Tous les ans nous fêtons l'arrivée du Beaujolais nouveau. Chacun des convives apporte une bouteille différente marquée à son nom et emballée dans du papier alu. Un autre, mélange les bouteilles...
Sacha mon dernier petit-fils!
Comment rester de glace face à ce gazouillis génial et au fou-rire des parents! Petit Sacha a huit mois et demi! A voir dans les vidéos sur le lien ci-dessous :...
Marylou
Une amitié qui a traversé le temps dont la séparation de chemin de vie n'a rien altéré.Grâce au site www.copainsdavant.com nous nous sommes retrouvées en juillet 2006. Nos points de rencontre en...
Le bleu de ma vie
Petite princesse suis devenue Par l’admiration soutenue D’un père pas toujours objectifMais terriblement suggestif. Une mère aux longs cheveux châtains, Au regard bleu océan très doux, Et des maux...
Explication
Plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi j'avais choisi le pseudo "marinachili" alors que je suis lorraine et française. Je vais donc en donner l'explication. Un ami chilien vivant au Canada et...