ECRIMANIA ETPEINTURE

ECRIMANIA ETPEINTURE

Créée le 02/12/07 par marinachili
Ecrire selon son coeur . traduire ses émotions en peinture. Poésie, édition et journal intime

Derniers articles

Mon amour

Publié par Elen sur le blog Le blog de Elen il y a 1 an

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre...

Le massacre de Sand Creek

Le massacre de Sand Creek est un évènement des guerres indiennes aux États-Unis qui s'est produit le 29 novembre 1864, lorsque la milice du territoire du Colorado a attaqué un village de Cheyennes...

Shakespeare

William Shakespeare (né probablement le 23 avril 1564, baptisé le 26 avril 1564, décédé le 23 avril 1616[1]) est largement considéré comme le plus grand poète, dramaturge et écrivain de la culture...

A l'année prochaine...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 an

Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et Une très joyeuse année 2008

John Ronald Reuel Tolkiens

John Ronald Reuel Tolkien [dʒɒn ˈɹʷɒnld ˈɹʷuːəl ˈtʰɒlkiːn], souvent appelé J. R. R. Tolkien (« Ronald » pour sa famille), était un philologue et écrivain britannique, né le 3 janvier 1892 à...

Les femmes au XVII siècle

Risquons un paradoxe : le XVIIe siècle fut un siècle de femmes. Formulée aussi brutalement, l'affirmation est excessive, et pourtant elle comporte une part de vérité. Pour la première fois dans...

Meurtres au Montana

Résumé: Trois soeurs qui ne se sont jamais vu doivent vivre dans un ranch ,ensemble,durant une année entière.Tout cela,dans le but de toucher l'héritage laissé par leur père.Une cohabitation dont...

"La cinquième montagne..."

Qu’est-ce qui est passager ? L’inévitable Et qu’est-ce qui est définitif ? Les leçons de l’inévitable. « La tragédie faisant irruption dans une existence n’est pas une punition, mais un défi pour...

Voeux pour Noël

Joyeuses fêtes de Noël Avec mes amitiés

Re suite du tableau...

Sans commentaire