ECRIMANIA ETPEINTURE
Derniers articles
Concours "Automne"
Concours Automne chez "Ecureuil Bleu" Les modalités sur son blog : Une bonne nouvelle par jour Voici donc ma participation Un tableau de 1997 Automne de la vie quand le brun vire au gris Chemin...
Antistress
Dans le calme et la sérénité d'un paysage enneigé L'esprit se repose Besoin d'une pause Nul besoin de réponse Finies les semonces Juste ce paysage En union partage.
Quelques citations en vrac
J'ai reçu un dipaporama aujourd'hui duquel je me suis inspirée. Ce ne sont pas les phrases originales, j'y ai mis ma part personnelle. Le pardon s'apprend à l'école de la vie. La rancune détruit...
Liban crucifie
sans prétention aucune,je republie cet article pour la beauté de la photo Forêt de cêdres écartelée Injustice de ce monde le cri monte
Anniversaire Mike
Aujourd'hui est un jour spécial pour mon petit-fils BON ANNIVERSAIRE MIKE Pour tes 14 ans Je te fais plein de bisous de la part de Papy aussi
Jeu de nuages
je lance mon premier jeu de l' été écrivez une sarabande de mots telle que vous l' entendez seule obligation les mots suivants bleu nuages orage entendre route sans délai de date 1ère...
Carte d'Agathe
Une amicale carte reçue de AGATHE Merci
Un autre anniversaire dans la famille
Aujourd'hui est l'anniversaire de ma belle-soeur Michèle, épouse de mon plus jeune frère, Reynold, qui vit à la Teste de Buch dans le 33 Bon anniversaire Michèle Gros bisous de nous tous
Défi de Violette
Violette la dame en mauve lance un défi sur une de ses photos de vacances voici ma participation fleurs poussant ça et là sur le chemin de l' été image paisible de liserons tissant une toile entre...
L' été mitigé
silence,clapotis la barque avance éphémère papillon