ECRIMANIA ETPEINTURE

ECRIMANIA ETPEINTURE

Créée le 02/12/07 par marinachili
Ecrire selon son coeur . traduire ses émotions en peinture. Poésie, édition et journal intime

Derniers articles

Concours "Automne"

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 2 mois

Concours Automne chez "Ecureuil Bleu" Les modalités sur son blog : Une bonne nouvelle par jour Voici donc ma participation Un tableau de 1997 Automne de la vie quand le brun vire au gris Chemin...

Antistress

Dans le calme et la sérénité d'un paysage enneigé L'esprit se repose Besoin d'une pause Nul besoin de réponse Finies les semonces Juste ce paysage En union partage.

Quelques citations en vrac

J'ai reçu un dipaporama aujourd'hui duquel je me suis inspirée. Ce ne sont pas les phrases originales, j'y ai mis ma part personnelle. Le pardon s'apprend à l'école de la vie. La rancune détruit...

Liban crucifie

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 3 mois

sans prétention aucune,je republie cet article pour la beauté de la photo Forêt de cêdres écartelée Injustice de ce monde le cri monte

Anniversaire Mike

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 4 mois

Aujourd'hui est un jour spécial pour mon petit-fils BON ANNIVERSAIRE MIKE Pour tes 14 ans Je te fais plein de bisous de la part de Papy aussi

Jeu de nuages

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 5 mois

je lance mon premier jeu de l' été écrivez une sarabande de mots telle que vous l' entendez seule obligation les mots suivants bleu nuages orage entendre route sans délai de date 1ère...

Carte d'Agathe

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 5 mois

Une amicale carte reçue de AGATHE Merci

Un autre anniversaire dans la famille

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 5 mois

Aujourd'hui est l'anniversaire de ma belle-soeur Michèle, épouse de mon plus jeune frère, Reynold, qui vit à la Teste de Buch dans le 33 Bon anniversaire Michèle Gros bisous de nous tous

Défi de Violette

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 5 mois

Violette la dame en mauve lance un défi sur une de ses photos de vacances voici ma participation fleurs poussant ça et là sur le chemin de l' été image paisible de liserons tissant une toile entre...

L' été mitigé

Publié par eva48 sur le blog Le blog de eva48 il y a 6 mois

silence,clapotis la barque avance éphémère papillon