Derniers articles

Le Vietnam au quotidien 3 - le phở

Publié par nOnOOï sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 1 an

Une institution dans l'alimentation des vietnamiens : LE PHỞ (prononcez "foa", enfin à peu près quoi...), une soupe absolument délicieuse que l'on mange essentiellement le matin... Il n'y a pas...

Un truc qui sert à rien ^^

Publié par JA¥CE sur le blog ¤¤ NEWS-ASIAN-STUFF ¤¤ il y a 1 an

Dans le genre "des trucs qui servent absolument à rien" voici : Whack it en vrai ! Tiré du vieux jeux video du même nom, rien d'autre à dire tout est dans la video. En vente sur : >...

Sowelu reprends Cyndi Lauper

La jeune chanteuse de 25 ans à donc fait une reprise de la chanson "Time After Time" de la vieille chanteuse Cyndi Lauper. Elle va visiblement sortir un album très prochainement spécialement dédié...

Bukit Lawang, un centre de réhabilitation des orangs outangs pas comme les autres

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 1 an

Il existe des fumisteries tellement extraordinaires qu’elles en deviennent un parcours obligatoire du « routard ». Vous connaissez l’attardé mental qui se prend pour un grand aventurier, ouvert au...

Vietnam 2008

Publié par nOnOOï sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 1 an

Et bien voilà, je suis de retour après 3 semaines passées au Vietnam... Fatigué, mangé par les moustiques, brûlé par le soleil mais content, content, content ! Mon séjour a été double. Familiale...

Voir le Cambodge et mourir

Les forums de voyage sont encombrés de questions redondantes sur la sécurité, genre et le palu ? et les mines ? etc. Rarement les touristes en partance ne s’enquièrent sur le vrai risque d’une...

Cambodge pousse toi de la ou je t’ecrase…

Phnom Penh, boulevard Monivong je remonte peinard la rue… enfin presque peinard car les trottoirs saturés de voitures, bric-à-brac d’échoppes, amas d’ordures (la nuit surtout) et autres...

Leah Dizon nouvel album "Communication"

Son nouvel album "Communication"est prévue pour le 20 août, à peine un an après le premier, puisque "Destiny Line" est sortie seulement le 12 septembre 2007. Attendons encore quelques jours pour...

Miss Korea 2008 2nd episode

Aaaah être miss n'est vraiment pas une affaire simple ! Suite aux photo de la miss en version un peu moins habillé qui circule sur le net, la belle s'est vue retiré son titre 2008. Surement encore...

Lee Hyori_U-Go-Girl : Lyrics

Parfois il vaut mieux ne pas savoir certaines choses. Rester ignorant peut avoir des bons côtés à certains moments de la vie, surtout quand les choses qui nous sont cachés n'ont pas de réelle...