Derniers articles
Ne restez plus scotché devant votre sudoku, buvez un yaourt enrichi à la mélanine
Ces dernières semaines les cyberflics chinois ont censuré les articles relatifs à ce sujet. Genre le lait à la mélanine ce qu’il vous fait à l’intérieur vous ne le verrez pas à l’extérieur surtout...
Cambodge, des DAB pas comme les autres
Réception d’une nouvelle carte de crédit à mes frais. Les rats qui ponctionnent 3,5 € par transaction, chargent 2 % de commission + un taux de change en leur faveur ne délivrent pas de cartes en...
Ai Otsuka
Parlons d'Ai Otsuka. Cette chanteuse japonaise de 26 ans à la voix enfantine nous a enchanté avec des ballades telles que Kingyo Hanabi, Daisuki da yo, ou planetarium, et avec des titres pleins...
Out
Le 4th Album des DBSK est sorti le 26 septembre (aujourd'hui), soit avec 2 jours de retard. La raison ?? Les magasins et les sites de vente en ligne se sont rendu compte qu'ils n'avaient pas assez...
Le Vietnam au quotidien 12 - Poubelles
Attention gros soucis !!! Si les rues des grandes villes sont plutôt propres, comme à Hanoï et Huê par exemple, à la campagne et dans les villes moyennes, c'est ... La cata. Dans les grandes...
Myanmar et littérature
Dans la série désastre culturel entrez dans une librairie asiatique, une thaïlandaise par exemple. C’est joliment agencé avec force néons et présentoirs ad hoc, on s’y retrouve facilement. Voilà...
New mv ... Mirotic
Et bah, ça a été rapide !!!! Voici le nouveau MV des Dong Bang Shin Ki, premier issu de leur 4th album: Mirotic Quelle superbe journée, n'est-il pas ??? xD et n'oubliez pas que vous pouvez voir...
News : Must read, Must watch !!!!!
Je prends les dernières forces qu'il me reste pour vous faire part de tout ça. Mes dernières forces non pas parce que je suis malade depuis 2 jours (ce qui est ma foi assez chiant, je dois le dire...
Le Vietnam au quotidien 11 - Rizières
Paysage sans fin des campagnes vietnamiennes, les rizières s'étendent partout , partout, partout... Chacun possède son petit lopin octroyé par l'Etat à qui appartient toutes les terres...
Le vietnam au quotidien 10 - Coquettes
Même si les filles n'ont pas beaucoup de marge de manoeuvre vis-à-vis des garçons, puisque ceux-ci s'interressent en priorité aux demoiselles à peau blanche, elles n'en restent pas moins coquettes...