Derniers articles

Thaïlande, l’enjeu du siège du Suvarnabhumi

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 11 mois

Suvarnabhumi, ne prononcez jamais littéralement ce nom à un chauffeur de taxi thaï, les grands génies qui ont transcrit ce terme sanscrit de l’alphabet thaï à l’alphabet latin se sont bornés à...

Le retour de Soun Pheakdei…

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 1 an

Gossiere erreur sur l'affiche, ils ont oublie les lames de rasoirs... Angkor Thom, un magazine se targue d’avoir obtenu une interview exclusive de DJ Ano disparue de la circulation sans laissée de...

Version c !!!!!

Publié par JuNa-Chan sur le blog Le blog de JuNa-Chan il y a 1 an

Le 12 Novembre, donc aujourd'hui, sort la version C du 4ème album des tvxq, Mirotic. Dans cette version, 4 nouvelles chansons, et Wrong Number Performance Version. 02. Don't Cry My Lover Paroles et...

Sorry Guys, You Got The... Wrong number !!!

ça y est, on l'attendais avec impatience, il est enfin là !!!! Le nouveau clip de nos chouchous les TVXQ, qui est aussi le second clip tiré de leur dernier album coréen, débarque enfin !!!! Il...

En attendant...

Publié par JA¥CE sur le blog ¤¤ NEWS-ASIAN-STUFF ¤¤ il y a 1 an

Bon faut pas croire, c'est pas parce que le blog n'a aucune activité que l'on glande toute la journée hein ! ^^ En fait ça travail dur, très dur pour créer notre prochain projet, il avance très...

Red Cliff

Je vous propose cette fois le clip d'Alan Red Cliff ~Kokoro.Ikusa~ Il s'agit du single représentant l'élément feu après Sora Uta pour le ciel, Kaze no Tegumi pour le vent et avant Megumi no Ame...

Juste pour le plaisir...

Aujourd'hui je vous propose quelques vidéos que j'ai trouvé sur le net. On commence avec nos amis les TVXQ. tvxq's no smoking campain [... Quand on sait que certains des membres fument... Bon,...

NewS

Non non, je vais pas encore vous donner des nouvelles de vous savez qui,... Cette fois, je vais vous parler des NewS. C'est un groupe japonais composé de 6 jeunes chanteurs de 21 à 24 ans sous le...

De Mingun à Nyapyidaw

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 1 an

d’être plus mégalomane qu’un roi Birman. Pratiquement en face de Mandalay sur l’autre rive de l’Irrawaddy se dresse ce qui devait être le plus grand stupa du monde. Tout en brique ce stupa géant...