Derniers articles

Burmese days

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 8 mois

Se sucré sur le dos des autres... en l'occurrence du transport de sucre de canne brut. Le moins que l’on puisse dire est que Sir Eric Arthur Blair est excellent. Burmese days se déroule durant...

Don Salluste au Myanmar

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 8 mois

Café du réveil néo-matinal (10 h) en terrasse, je mate d’un oeil glacé l’activité de la rue. Non pas que cla vue me déplaise mais il fait plus que froid, il gèle dans le patelin ! la veille j’ai...

It's Her Rule...

Publié par JuNa-Chan sur le blog Le blog de JuNa-Chan il y a 9 mois

Chers amis, me voici de retour avec une sortie attendue : Le nouveau single de la Reine de la Jpop, j'ai nommée Mlle Ayumi Hamasaki : Rule/Sparkle Single attendu par les fans de la miss, bien...

Happy Birthday, Little Angel !!!!!!

Publié par JuNa-Chan sur le blog Le blog de JuNa-Chan il y a 10 mois

Alors que nous, pauvres français sommes encore le 25 janvier 2009, 22h19, en Corée, ils sont déjà le 26 janvier (me demander pas l'heure, veux pas sortir mes cours !!!!) !!!!!!!!!!!!!!!!! Et tout...

Le Vietnam au quotidien 18 - Drapeaux

Publié par nOnOOï sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 10 mois

Au cours de son histoire longue et douloureuse le Vietnam s'est étendu en poussant les autres populations, s'est vu envahir, colonisé, s'est coupé en deux pour enfin se réunifier à l'issue de la...

Jerry yan et ariel lin jouent dans le drama skip beat

Publié par Suchimiru sur le blog DRAMAS-MANGAS-SENSEI il y a 10 mois

Par Sisine Quand j'ai entendu que Jerry Yan et Ariel Lin allez jouer ensemble dans le drama "Extravagant défi" adapté du manga japonais "Skip Beat" de Yoshiki Nakamura, j'ai été ravie ! Il s'agit...

Combats de coqs

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 10 mois

Chatuchak, le grand marché du weekend, l’un des plus grands d’Asie, on s’y perd en en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. Direction le centre de grippe aviaire du secteur dévolu aux...

Happy Birthday : 5 years together !!!!!

Publié par JuNa-Chan sur le blog Le blog de JuNa-Chan il y a 11 mois

Le 26 décembre 2003 débutait un tout nouveau groupe coréen formé de 5 jeunes garçons, encore des gamins, il faut bien le dire, les Dong Bang Shin Ki. Aujourd'hui, cela fait exactement 5 ans qu'ils...

Le Vietnam au quotidien 16 - Musique !

Publié par nOnOOï sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 11 mois

Au Vietnam, la musique est partout, à la télé, dans les postes radio, dans les boîtes à karaoke, dans la rue, sur les lèvres des enfants et des anciens...On chante entre copains et copines pour...

Forte hausse de la production de navet au Cambodge

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 11 mois

Ne soyons pas trop anxiogène par ses temps de sinistrose financière, le Cambodge progresse. Phnom Penh, la rue, ses bars, ses filles et moi-même traînant mon ennui de rade en rade. Rencontre...