Derniers articles
[Bo] BoA se lance à l'assaut des États-Unis
Selon le média JoongAng Ilbo, la chanteuse coréenne BoA prépare secretement un album en anglais afin de conquérir les États-Unis. Elle vient en effet de terminer l'enregistrement de plusieurs...
[ah] L'ex d'Ayu recasé!
Tomoya Nagase, l'ex-compagnon d'Ayumi Hamasaki, n'est plus un coeur à prendre. Tokyograph rapporte en effet que le chanteur du groupe TOKIO vit une relation amoureuse avec Saki Aibu, héroïne de...
[Ko] Encore un nouvel album pour Kokia!
The Voice n'étant même pas encore sorti, Kokia planche déjà sur l'album qui lui succédera. Celle-ci se trouve en effet en Irlande où elle enregistre plusieurs chansons avec des musiciens...
[na] Namie à Taipei!
La reine du Hip-Pop est arrivée aujourd'hui à Taipei où, je le rappelle, elle tiendra un (ou deux) concert(s) au mois d'avril prochain. Au programme : un bain de foule à son arrivée suivit d'une...
Miss Thaïlande
Nom: Farung Yuthithum Surnom: Kwang Age: 20 ans Lieu de naissance: Pathum Thani, Thailande Elle joue du piano depuis ses 3 ans et aimerait devenir concertiste et professeur de piano.
*Sifow*
Biographie: Nom: Fujita Prénom: Shibo Date de naissance: 11 mai 1985 Lieu de naissance: Chiba, Japon En 2004, elle devient modèle et pose pour de nombreux magazines.Elle réalise rapidement que...
Miss Chine 2007
Elle a été élue Miss Sympathique lors de l'élection Miss Univers 2007
Nail art
Aya komen je kiffe tro sa je veu lé mm. Le nail art fé fureur o Japon (é wii tt lé kogals en ont) é ki arrive pe a pe en fr ^^(jparle po ke d faux ongles ke tu colles).Bah ui le nail art c kom son...