Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Asi@, [ta] Retenez bien ce nom : Thelma Aoyama! [edit], Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il se pourrait que cette jeune artiste de tout juste 20 ans soit la nouvelle star du R'n'B au Japon! Débutant sa carrière en 2007, son premier single ne s'était classé que 98ème dans les charts...
Devant le succès du site j'avais envie de moi aussi créer mon propre forum sur la JPop. J'espère que vous serez nombreux à participer à la vie de celui-ci et que vous n'hésiterez pas à vous...
On commence d'abord par la nouvelle pub Panasonic, diffusée depuis quelques heures sur le site officiel de la marque. La nouvelle chanson qui illustre le CM n'est autre que la version longue de...
Pendant sa dernière tournée c'est en effet avec trois coiffures différentes qu'Ai Otsuka chante... Sa coiffure 'naturelle' ne suffisant pas, elle arbore également un carré très court teinté bond...
Le site japonais de Yahoo! vient de publier les résultats d'un sondage montrant les artistes les plus populaires de l'année 2007. Des centaines de milliers de personnes y ont participé et certains...
Alors que The Voice est sorti il y a quelques heures au Japon, Kokia a posté un message sur son blog officiel afin d'exrpimer sa joie envers cet album. Elle conseil à tout ceux qui ne la...
La tracklist du nouvel album d'Utada Hikaru, HEART STATION, a été dévoilée. Treize pistes au total donc, avec six inédites au final dont un interlude. Rappelons que le nouveau single sort ce...
Après cette semaine où la France était le principal lieu de provenance des news concernant Ayu, retour au Japon... Je vous propose donc de visualiser la cover de l'Asia Tour 2007 qui sortira le 12...
Voici une série de photos prises ce 17 février lorsqu'Ayu est sortie de son hotel pour ensuite partir pour l'aéroport... Elle a accordé une longue série d'autographes ainsi qu'une petite photo de...
Plus que trois jours avant de découvrir la première chanson extraite du nouveau DVD live de Namie Amuro : le PLAY Tour 2007. Pour l'occasion, c'est Hide & Seek qui a été choisi et qui sera diffusé...