Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C'est peut être moins connu, mais au Cambodge il n'y a pas que les temples d'Anghkor pour se réjouir, il y a aussi... Des plages fabuleuses ! Le sud du Cambodge borde le Golf de Siam dans la mer...
Bon, laissons entrer un peu de beauté dans ce monde de brutes, qu'en dites-vous ?? Aujourd'hui, parlons non pas de musique, mais de voyage, beauté de la nature... Pour ouvrir cette nouvelle...
Après avoir remonté le Mékong à partir de Phnom Penh (voir : Cambodge 2 - villages flottants ) vous arrivez à Siem Reap, une petite ville sympathique se trouvant aux portes du site d'Angkhor......
Yeah !!!!!!!! ça y est !!!! J'ai reçu le nouvel album des Tohoshinki, The Secret Code !!!!!!!! Je suis trop heureuse !!!! J'ai fini par me décider et j'ai pris la version 2 CD+DVD !!!! [oui, ma...
A force d'écouter Dengue Fever en boucle chez moi, la nostalgie s'est emparée de mon petit corps et les chants Khmers de Chhom Nimol me tire maintenant des larmes couleur Mékong... (voir : Dengue...
Il se lit d’une traite le gouleyant « Birmanes » de Christophe Ono dit Biot. On y reconnaît bien Yangon, le lac Inlé, Kengtung et Monglar. On veut y croire, l’ambiance, les filles, l’action… Et...
Voici comme promis les derniers clips des tvxq : * Mirotic Korean Version Japanese Version * Bolero Song Clip Movie Version * Kiss The Baby Sky * Survivor Vous pouvez aussi le voir sur le petit...
Voici un petit et rapide récapitulatif des sorties CD des TVXQ. A vrai dire, ils ont plutôt été productifs au Japon... (-_-' et ils appellent ça un comeback ??) * Le 26/09/08 -> Sortie du single...
OHAYOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! Ohisashiburi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée pour cette absence, études et stage oblige !!!! ^^ Je m'y remet !!!!! Tout d'abord, j'aimerais vous parler d'un projet :...
Se sucré sur le dos des autres... en l'occurrence du transport de sucre de canne brut. Le moins que l’on puisse dire est que Sir Eric Arthur Blair est excellent. Burmese days se déroule durant...