Derniers articles

A-nation '08 crée la surprise!

Publié par Kingyo sur le blog Jpop-News il y a 1 an

Cette année encore, Avex organise le a-nation, série de concerts à travers tout le Japon qui réuni ses plus grandes stars. Cette année, huit représentations auront lieu du 26 juillet au 30 août....

[Er] Erika incognito dans les rues de Londres...

""Mais tu sais son âme est belle, Dans les Rues de Londres..." Erika Sawajiri s'est fait 'paparazzée' dans les rues de Londres juste après son retour il y a un peu plus d'une semaine. En voyant...

[CO] Aperçu du nouveau Chihiro Onitsuka!

Alors venez rapidement découvrir l'extrait de son nouveau single sur le site du film Last Game pour lequel Hotaru sert de thème. Le trailer nous laisse entrevoir à quoi ressemblera le titre se...

Oo

Publié par shinsha sur le blog Chiisai-hasu il y a 1 an

Wé la ya pa dotre expression je me connecte é je voi un blogrank de 46 alors ke je mé plu mon blog a jour franchement je c po kommen sa se fé mé tanpi en mm tps sa me redonne envie de le mettre a...

3rd article

Publié par JuNa-Chan sur le blog Le blog de JuNa-Chan il y a 1 an

Pour reparler des Dong Bang Shin Ki, je vous poste les paroles et la trad en français (faite par moi à partir de l'anglais, parce que le coréen et moi ça fait 10000!!!^^) d'une de leur chanson:...

[uh] Utada aurait à nouveau quelqu'un dans sa vie!

Et ce quelqu'un n'est pas son ours en peluche! Non non, selon le site hotexpress il s'agirait bel et bien d'un homme! Les tourteraux auraient déjà été aperçu plusieurs fois ensemble dans divers...

[KK] Koda Kumi dévoile un morceau de sa lune pleureuse!

Une courte news pour vous signaler que la preview de la nouvelle chanson de Koda Kumi, Moon Crying, est disponible, vous pouvez la télécharger ici. A noter qu'il s'agit d'une balade plutôt...

[kk] moon, le nouveau single de Koda Kumi!

Le nouveau single de Koda Kumi sortira en juin! La date exacte est pour le moment inconnue mais la chanson Moon Crying servira de thème au drama Puzzle, diffusé à partir du 18 avril (demain...

[AH] Nouvelle pub avec Ayu déguisée en japonaise!

Dans la nouvelle publicité pour la marque Weiden, Ayumi Hamasaki aurait presque l'air d'avoir été japonaise toute sa vie! Vous pouvez visionner ce petit morceau d'humour ici : Alors, convaincu par...

[AO] Covers du nouveau single d'Ai Otsuka...

Voici les covers du nouveau single d'Ai Otsuka ainsi que la tracklist : 1. ロケットスニーカー 2. One × Time 3. 空とくじら 4. ロケットスニーカー (Instrumental) 5. One × Time (Instrumental) ロケットスニーカーCD simple CD + DVD One...