Derniers articles
Malacca, réécrire l’histoire
Depuis la classification Unesco en 2008 Malacca est en pleins travaux, on embellit, on aménage, on construit un peu tout et n’importe quoi. Le plus bel exemple est cette stupide roue présentée...
La Terre vue à l'envers
Ceci est un ignoble plagiat (pléonasme) de YAB : la terre vue à l'envers... Bon comme personne ne me finance mes équipements de spéléologue j'ai du réduire le monde a la rivière de Malacca.
Katrina Halili 1, Suu Kyi 0 !
Le verdict est implacable, Pour ce blog Katrina Halili remporte 30 recherches sur google alors que la dame du lac 0… Hummm on devine les centres d’intérêts des internautes. Le cul fait cliquer le...
Cambodge 7 - Mondolkiri
Lors de mon dernier séjour au Cambodge en 2003 j'ai eu la chance d'aller visiter le Mondolkiri, une province à l'est du pays... Le voyage pour s'y rendre est assez épique car le trajet en 4x4 se...
L’étrange « suicide » de David Carradine …
… mais est ce qu’il ne risque pas de faire polémique après la découverte de son corps pendu dans une penderie (lapalissade mauvaise glissade) d’un hôtel de luxe de Bangkok ? La diligente police...
Quizz Malacca ii
Dingue ça, tout de suite on cherche le piège, l’embûchez, la chausse-trappe pour une petite photo de rien du tout. Je n’ai pas le machiavélisme taquin de Than Shwe à l’égard de sa dame du lac...
Next Project : Goomi !
Bonjour à tous ! Comme annoncez il y a déjà quelques mois (le temps passe vite...) nous mettons en place un nouveau projet toujours en rapport avec l'Asie et les atualités traitées sur ce blog, car...
Quizz Malacca ?
il n'y a pas qu'une épidémie de méningite à Malacca, il y a aussi la flemmingite... C'est plus grave car cela ne se soigne pas, mais pas du tout... Une fois que le virus léthargique malaccais vous...
Laughlife sora
Rock’in latex !
Dans la série rien ne se perd tout se récupère les poubelles rondes à bases de pneus ont un succès durable. Tout comme ces horribles sandales Khmers rouges qui semble t’il étaient assez stupides...