Derniers articles
22nd Article : SeeYa
AujOurd'hui, je vOus présente un grOupe cOréen cOnstitué de 3 filles : SeeYa Ce grOupe est fOrmé de : NaM Kyu-Ri Leader Kim YeOn-Ji Leader vOcal BO-Ram Lee The yOungest Le nOm "SeeYa" vient de...
20th Article : Long Love Letter
Waaah.... Je viens à l'instant de terminer un drama que j'ai commencé hier soir !!! (11épisodes en 2 soirées... No Comment !!) Il s'agit du drama Long Love Letter. Petite fiche de présentation :...
Preah Vihear vs Khao Phra Viharn III
Khao Preah Vihear est devenu un enjeu politique pour les démocrates qui ont beau jeu d’attaquer le gouvernement de Samak Sundarajev alors que ce dernier reconnaître une seconde carte du temple...
19th Article : Tohoshinki New pv
Ohayou !!!!!! Je vous met rapidement la vidéo du PV de la nouvelle chanson des Tohoshinki : " Doushite kimi wo suki ni natte shimattan darou ? " Il s'agit pour l'instant de la version drama. On...
Karaoke vs Golf
Un article dans Le Monde sur la place des femmes dans la hierachie du pouvoir en Asie (rubrique opinions) Interessant. Question karaoke le premier ministre Samak etait au QG de l'armee a Bangkok...
Go Go G-Boys
Fiche technique Année: 2006 Réalisateur: Yu Jong-jong Genre: Comédie Pays: Taiwan (Chine) Durée: 1h20 Casting TAE, Cheng-Kang Tang, Yu Fa Yang Synopsis A-Hong et A-Shin sont des amis d'enfance....
My Love
Fiche technique Année: 2007 Réalisateur: Lee Han Genre: Romance, Amour, Drame Pays: Corée Durée: 1H51 Casting Kam Woo-seong (Se-jin), Choi Kang-hee (Ju-won), Eom Tae-woong, (Jin-man) Jeong Il-woo...
...Ing
Fiche technique Année: 2003 Réalisateur: Lee Eon Hee Genre: Romance, Amour, Drame Pays: Corée Durée: 1H42 Casting Kim Rae Won (Young-jae), Im Su Jeong (Min-ah) Synopsis Mina, jeune lycéenne...
17th Article : どうして君を好きになってしまったんだろう
Je vous met une vidéo du drama Proposal Daisakusen, avec comme musique de fond, devinez quoi, ... La nouvelle chanson des Tohoshinki, どうして君を好きになってしまったんだろう "Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi" ,...
16th Article : A'ST1
A'ST1 A'st1 est le nom d'un nouveau groupe coréen qui vient de faire ses débuts ! Ce groupe coréen a une particularité : il est composé de 4 coréens, 1 chinois et 1 japo-coréen. A'st1 est le 2ème...