Derniers articles
Thaïlande, le règne des Kathoys compromis
Cabaret pattayesque « Sex change… » Une opération si banale en Thaïlande que des encarts publicitaires les plus prometteurs et au meilleur coût s’étalent sur les couvertures de grands quotidiens...
Jackie Chan paye en VISA !
Une petite pub sympatoche qui met en scène Jackie Chan à l'occasion des Jeux Olympiques de Pékin et qui vante les mérites de la carte Visa. On peut y voir une petite apparition du joueur de basket...
Pti article sur mon manga (anime plutot) du moment....
One piece (oui je c rien a voir avec l'article d'avt mé bon :/) Eh ui je c sa fé un momen sa existe ya + de 350 épisodes et tt mé moi me ss mise a regardé ya pa longtps XD jen ss o 270 bref sa me...
Jo 2008: Welcome to the wonderfull China :/
Petit article (oui ça fait longtps je c mé bon g une vré vie ossi XD) et petit coup de gueule par rapport aux JO rapelons que le Tibet est occupé dps 1949 que la Chine n'applique pas correctement...
24th Article : date repoussée + ...
Comme l'indique le titre, une date à été repoussée, et cette date, c'est celle de la sortie du 4ème album coréen des DBSK. Elle passe ainsi du 27 août au 18 septembre !!! On dirait bien qu'après...
U-Turn
Fiche technique Année: Mars 2008 Nombre d'épisodes: 4 Réalisateurs: Lee Jang Su Genre: Romance Pays: Corée Casting So Ji Sub, Lee Yeon Hee Synopsis L'histoire présente un couple “lié par le...
Vietnam 2006
Bonjour à vous amoureux de l'Asie, de ses charmes, de ses mystères, de ses bestioles et de sa richesse hallucinante... Demain matin de très bonne heure je m'envole pour le Vietnam ! Trois belles...
Blood+
Episodes : 50 Année : 2005 Réalisateur : Jun'ichi Fujisaku Auteur : Mamoru Oshii Chara-Design : Hashii Chizu Musique : Hans Zimmer, Mark Mancina Studios : Production I.G Genres : Action, Mystère,...
Chine, La montagne ne bouge pas sinon elle s'écroule
Chine et Birmanie, deux catatrosphes, deux reactions.... si differentes ? Un autre article sur Afrique Asie et une prévision qui ne semble plus à l’ordre du jour -si elle le fut- la sanction à...
23rd Article : News Tohoshinkiennes
/ ! \ Cet article à été mis à jour !!!!! / ! \ Alors, que s'est-il passé du côté de nos Dieux ?? (oui, moi aussi je trouve ça prétentieux à souhait !!! ^^ ) - 1ère info : Fin de la tournée au...