Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Inglorious Tarantino

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 2 mois

Bangkok, question salles des plus corrects à partir de 2 € c’est un régal. Question programmation c’est nettement moins bien. Entre les films de fantômes très gores locaux, les navets à l’eau de...

Bus VIP entre Vientiane et Paksé

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 2 mois

Ils sont longuets les 750 km entre les deux principales villes laotiennes mais les routes sont bonnes, planes et sereines. L’option bus couchette est confortable. Dans tout les GH et hôtels de...

Photographe lao

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 3 mois

Patuxai, monument national lao, une partielle et partiale copie jamais achevée de l’arc de triomphe napoléonien. Sur l’une des faces, un essaim d’abeilles a élu domicile sous une corniche...

Eternelle Malacca…

The bird’s house « le nids d’oiseau » un film tourné a Malacca dont je me souviens pour l’avoir vu récemment et pour être passé sur le tournage. C’est l’histoire d’un compartiment chinois, une «...

Cambodge 9 - Cascade et baignade

Publié par nOnO Oï ! sur le blog le blOg qui fait Oï ! il y a 3 mois

Le Cambodge est un pays chaud, très chaud, alors à chaque fois qu'ils en ont l'occasion les Khmers se jettent à l'eau ! Dans la mer d'abord, superbe et bordée de sable fin dans le sud du pays...

Durian, le roi méconnu des fruits

Le roi des fruits sur Jonker street. Il n’est pas donné à 6 ringgits le kilo mais il est pas mal, pas mal du tout le durian malais. Mais j'ai rçu une proposition que je ne pouvais refuser, aller...

A minuit les bars à sybarites phnompenois Penh ferment…

Scène de vie nocturne insolite, un camion de police déboule devant le bar « The blue lagoon ». Je mate la scène, min héké ? Les motodops pilent, la populace s’amoncelle, un embouteillage se forme....

Malacca, réécrire l’histoire

Publié par Yadaya sur le blog Le blog de Yadaya il y a 4 mois

Depuis la classification Unesco en 2008 Malacca est en pleins travaux, on embellit, on aménage, on construit un peu tout et n’importe quoi. Le plus bel exemple est cette stupide roue présentée...