JUDO-LAND

JUDO-LAND

Créée le 30/11/07 par Les Champions de Judo
Tout ce qui touche au Judo et aux arts martiaux, absolument tout !!! Disons tout ce qui touche à la beauté de l'art, peu importe l'art pratiqué. La beauté se trouve dans tout ce que l'homme fait avec plaisir.

Derniers articles

Fier comme un Irlandais

Publié par Les Champions de Judo sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 5 mois

Un Irlandais rapide et efficace!

Tournoi de coupvray 2009 Yoan

Publié par Les Champions de Judo sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 6 mois

Un combat lors d'un tournoi en France:

Combattant malheureux.

Publié par Les Champions de Judo sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 6 mois

Bonjour, aujourd'hui se déroulait les finales benjamins au gymnase Lamartine à Marseille où combattait ZABER Adam. Malheureusement, Adam à perdu au 1er combat et s'est cassé le poignet (carpe!)...

Brice: passage et obtention de la ceinture jaune

Salut, voici 2 photos de BRICE (Judo Club Gardanne) passant et obtenant la ceinture JAUNE. Un grand merci à sa maman (je la remercierai personnellement, hihihi) pour la prise de ces photos sur le...

Résultats compétition: j.C.Gardanne

Salut, voici le résultat de Sabrya de ce jour: Compétition: Championnat Inter-Régional Minimes Lieu: Castelnau-le-lez Judokate: Sabrya Club: J.C. Gardanne Eliminée dès le 1er tour malgré sa belle...

Espace clubs ouvert à tout les clubs ... Du Monde !

Salut, à partir d'aujourd'hui est ouvert un "Espace CLUBS" destiné à la communication de votre club de Judo. Il suffit de m'écrire sur mon mail les.castella@free.fr pour demander l'ouverture de...

çà combat en Angleterre, nouvelles d'un Gardannais

Salut, voilà des nouvelles du judoka FERRASSE Christophe, qui combat actuellement en Angleterre et qui est licencié au Judo Club Gardanne. "Tranche de vie""Bonjour!!!! Alors, je viens de rentrer...

Vidéo de "Hongroises" au combat

Salut, cette vidéo nous provient de Hongrie cette fois. Bravo les "Hongroises".

NIK, vidéo n°2 du Petit champion de Slovénie !

Salut, nouvelle vidéo de Nik, notre petit Slovène. Bravo Nik, continue...