Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Jason de Gardanne le 06 Juin 2009. Finalement je remet la vidéo en question. La logique a eu raison de la bêtise !!! "Suite au commentaire de Monsieur BRAMATTI Norbert (voir plus bas), la vidéo de...
Salut, voici des nouvelles de FERRASSE Christophe qui a, lors de ce tournoi en Angleterre, subi une ... comment dit-on en marseillais? ...... euh ..... ah voilà: "Une Branlé" !!! Il a perdu,...
Un Irlandais rapide et efficace!
Un combat lors d'un tournoi en France:
Bonjour, aujourd'hui se déroulait les finales benjamins au gymnase Lamartine à Marseille où combattait ZABER Adam. Malheureusement, Adam à perdu au 1er combat et s'est cassé le poignet (carpe!)...
Salut, voici 2 photos de BRICE (Judo Club Gardanne) passant et obtenant la ceinture JAUNE. Un grand merci à sa maman (je la remercierai personnellement, hihihi) pour la prise de ces photos sur le...
Salut, voici le résultat de Sabrya de ce jour: Compétition: Championnat Inter-Régional Minimes Lieu: Castelnau-le-lez Judokate: Sabrya Club: J.C. Gardanne Eliminée dès le 1er tour malgré sa belle...
Salut, à partir d'aujourd'hui est ouvert un "Espace CLUBS" destiné à la communication de votre club de Judo. Il suffit de m'écrire sur mon mail les.castella@free.fr pour demander l'ouverture de...
Salut, voilà des nouvelles du judoka FERRASSE Christophe, qui combat actuellement en Angleterre et qui est licencié au Judo Club Gardanne. "Tranche de vie""Bonjour!!!! Alors, je viens de rentrer...