Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Hier (le 20 Juin 2009), M. MASTRAN Francis a reçu officiellement son 7ème DAN et la médaille d'or de la FFJDA pour bons et loyaux services rendus au Judo Français. "Honneur - Modestie -...
Salut, une belle vidéo envoyé ce W.E. par des judokas Hollandais. Bravo à eux !!! PS: Comme vous pouvez le constater, ce blog accepte tout ce qui se rapporte au judo: compétitions, katas,...
On viens d'assassiner votre ami(e), vous êtes sur les lieux, la police arrive, interroge tout le monde, vous pose des questions, vous amène au commissariat et sans que vous vous en rendiez compte,...
Salut, cette vidéo de notre amie Ianka la Brésilienne dâte de Janvier 2009 et je tiens à remercier ses ami(e)s pour l'envoi de ce lien.
Salut, les amis de Ianka Joany Rocha ( Brésilienne) m'ont fait parvenir cette vidéo de Décembre 2008 à publier en l'honneur de sa victoire à ce tournoi.
Mickael de Gardanne lors du tournoi du club le 6 Juin 2009.
Jason de Gardanne le 06 Juin 2009. Finalement je remet la vidéo en question. La logique a eu raison de la bêtise !!! "Suite au commentaire de Monsieur BRAMATTI Norbert (voir plus bas), la vidéo de...