JUDO-LAND

JUDO-LAND

Créée le 30/11/07 par Les Champions de Judo
Tout ce qui touche au Judo et aux arts martiaux, absolument tout !!! Disons tout ce qui touche à la beauté de l'art, peu importe l'art pratiqué. La beauté se trouve dans tout ce que l'homme fait avec plaisir.

Derniers articles

Ogm: le vrai danger

Publié par Platelayer sur le blog Blog du poseur de rails !!! il y a 1 an

Salut, si ils pouvaient voir ce reportage, des Thanatonautes nous diraient que des "Pasteur", "Lavoisier" et autres scientifiques sont entrain de se retourner dans leurs tombes !!! Un nouveau...

Vidéo explosive

Publié par Judo Club Gardanne sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 1 an

Salut, on peut appercevoir sur le planisphère à votre droite qu'un internaute s'est connecté .... D'AUSTRALIE !!!!! Du coup, pour remercier cet internaute de l'autre bout de la Terre, je suis allé...

Nombre d'OR

Une petite historique du nombre d'or Les 100 premières décimales du nombre d'or sont :1,618 033 988 749 894 848 204 586 834 365 638 117 720 309 179 805 762 862 135 448 622 705 260 462 189 024 497...

L'Arithmétique des Aztèques

L'arithmétique des Aztèques Les Aztèques avaient leur propre forme d'arithmétique qui utilisait entre autres des schémas de coeur, de main et de flèche au lieu des fractions et des mesures de...

Code maçonnique

Voici le texte transcrit: Honore le Grand Architecte de l'Univers. Aime ton prochain. Ne fais point le mal. Fais le bien. Laisse parler les hommes. Le vrai culte du Grand Architecte consiste dans...

Le Pendule: petits exercices ...

exercices pour le maniement du pendule... 1 : Prenez et tenez votre pendule comme indiqué sur la figure et dites lui : « montre-moi ma position de recherche. Je veux connaître ma position de...

Radiesthésie: réseau hartmann & curry

Bonjour, avant de commencer, voilà une petite explication sur les réseaux Hartmann et Curry: Le réseau Hartmann: Des scientifiques se sont penchés sur cette question des zones nocives et des zones...

Catharismes...

Un peu d'histoire sur les Cathares !!! Dans la doctrine Cathare il est dit qu'il existe un Dieu, source de perfection, bonté suprême. Ce dieu a créé toutes les choses célestes et éternelles. A coté...

Franc-maçonnerie: explications!

Comme çà vous en saurez un peu plus! La franc-maçonnerie est une forme d'organisation associative, qui recrute ses membres par cooptation et pratique des rituels initiatiques faisant référence à un...