Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, comme vous le savez, je suis un ardant défenseur de la nature, des animaux et de l'homme! Le film présenté par cette bande annonce est terrifiant mais vous verrez que la réalité dépasse...
L'amitié est peut être le plus pur des sentiments humains. Vierge de passion, elle est sans doute une des formes les plus altruistes de l'amour. Fondée sur la compréhension, l'estime et la...
Dans notre championnat régional, nous continuons à voyager, en effet mes jeunes samouraïs avaient rendez vous à 17h00 aux Mans pour jouer face à l’entente Allonnes/Le Mans. Après un manque de...
Lors de ce quatrième cours, après un rapide échauffement, nous avons vu quelques déplacements avant et arrière préparatoire aux techniques. Puis nous avons fait des mae-ukemi à droite et à gauche...
Le respect: C'est faire naître la confiance. Sans modestie aucun respect n'est possible, sans respect aucune confiance ne peut naître. Sans confiance aucun enseignement ne peut être donné, ni...
OSAE-KOMI-WAZA : techniques d'immobilisation Le principe consiste à plaquer Uke dos au sol, pendant un temps minimum donnée, en empêchant qu'il ne se soulève ni se retourne. Pour cela Tori doit...
Bravo à Mitch du club Aguada de Porto Rico et porteur de la ceinture VERTE. Bon courâge et à très bientôt sur le blog des Champions de Judo.
Bonjour, petit moment d'entrainement de l'institut Kodokan judo à Tokyo au Japon! ARIGATO
Les clubs de Rezé et de St Aignan ont le même professeur ainsi nous avons la possibilité de s'entraîner à St Aignan. Lundi soir, je suis donc allée au club St Aignan, c'est une petite structure...
L'honneur : Fidèle à la parole donnée. Ayant, par avance, donné sa vie, le Samourai, le chevalier, n'existe plus que par sa valeur, la noblesse de son esprit, la dignité de son état. Le terme...