JUDO-LAND
Derniers articles
Comment faire passer vos enfants sur ce blog ?
Bonjour, vos enfants sont de vrais Champions et vous le savez ! Mais est ce que tout le monde le sait ??? Alors pour que vos enfants soient en permanence sur le devant de la scène, contactez moi...
Petits Tigres Dangé St Romain 29 mars 09
Troisième et dernier tour de cette animation en 3 actes. C'est Dagé St Romain qui assurait l'accueil et l'organisation Si vous avez des images pour illustrer l'article... je suis preneur....
Parcours d'Hélène... La suite
Hélène, qui avait terminé seconde des Régions obtenait donc son laisser-passer pour les Inter Régions qui se sont déroulées à Toulouse. A nouvean Hélène est montée sur le seconde marche du podium...
Humour: 2 mecs à la bourre pour une compet de Judo !
Salut à tous, voilà une petite vidéo pour montrer à quel point Momo et moi -même étions pressés de venir assister à la compétition de nos "lions" du Judo Club Gardanne à Auriol ce week-end !!!...
Fos sur mer, les photos de la journée.
Salut, voilà enfin le film de la journée !
Les "lions" en action à Fos / mer
C'est des vrais LIONS ces minots !!!
Calendriers compétitions pour AVRIL 2009
Salut; pour télécharger le calendrier des compétitions pour AVRIL 2009, Cliquez ICI.
Vos enfants sont des stars !
Salut, nous savons tous que nos enfants sont "des stars" ! Alors si vous avez des vidéos de vos enfants au combat et que vous désirez que le monde entier puisse le voir sur internet, n'hésitez pas...
Résultats "Expression Efficacité Poussins" à Fos / mer
Salut, alors voilà en somme les résultats de nos "minots": Chez les garçons: *moins de 30kg: Gaëtan 3ème *moins de 34kg: Dorian 1er *moins de 34kg: Bryan 1er *plus de 34kg: Maxime 2ème *plus de...
Rappel pour aujourd'hui
??????????????????? Salut, juste un petit rappel sur le fait que nos "minots" combattent aujourd'hui à FOS / mer. Pour plus d'infos, appelez Sylvette! HADJIME !!!