Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Au niveau handball, je m’occupe donc d’une équipe moins de 15 garçons en club. Et je fais partie également de l’équipe technique départementale au niveau du comité départementale de handball de la...
Salut, le petit Jorge débutte de manière rigolote mais c'est plutôt efficace!!! Bravo Jorge !!!
Samedi matin aprés un peu de renforcement musculaire et des chutes avant et latérales, nous avons à nouveau travaillé Ippon-seoi-nage et Morote-seoi-nage. Pas facile d'enchaîner les différentes...
Salut, C'est une première pour ce blog puisque une école d'arts martiaux nous demande de passer leur petit film de pub sur notre blog. Il s'agit de Judo entre autre et donc, ce petit film...
seoi : épaule et nage: projection ce sont donc des techniques de projection d'épaule. Ippon-seoi-nage : projection d'épaule par le côté par un déséquilibre avant TORI place son pied opposé à côté...
Samedi après midi, mes jeunes samouraïs rencontraient les derniers du championnat. Après un très bon début de match et 6 buts d'avance, la machine jaune a déraillé. En effet, voulant donner du...
Bonjour, Je suis fier de vous annoncer nos premières embauches pour le blog des "Champions de Judo". Tout d'abord j'ai embauché le traducteur de GOOGLE (qui me rend un énorme service!) et un...
Bonjour, Après une semaine de vacances, les entraînements pour les enfants et l'éveil Judo reprendront aux horaires habituels à partir de mardi 3 novembre. Cordialement, Les dirigeants et les...
Une vidéo sur l'équipe de France de handball masculine, championne olympique 2008, récompensée au sportel 2009. Elle illustre bien les caractéristiques et les valeurs de ce sport : puissant,...
Le Judo véhicule des valeurs fondamentales qui s’imbriquent les unes dans les autres pour édifier une formation morale. Le respect de ce code, le Bushido, est la condition première, la base de la...