JUDO-LAND

JUDO-LAND

Créée le 30/11/07 par Les Champions de Judo
Tout ce qui touche au Judo et aux arts martiaux, absolument tout !!! Disons tout ce qui touche à la beauté de l'art, peu importe l'art pratiqué. La beauté se trouve dans tout ce que l'homme fait avec plaisir.

Derniers articles

Reconversion réussi d'un judoka en rugbyman !

Publié par Les Champions de Judo sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 15 jours

Salut, Voici une reconversion réussi pour un jeune judoka devenu rugbyman. Force, vitesse, explosivité et sens tactique font de que ce jeune homme à trouver son sport, regardez bien! PS: c'est le...

Bilan phase allée

Publié par sensei sur le blog A la découverte du judo il y a 16 jours

Après la défaite face à notre voisin ligérien, mes jeunes samouraïs avaient à cœur de se reprendre et de montrer leur combativité et solidarité en défense. Ainsi samedi dernier pour le dernier...

Plan VIGIPIRATE: Qui est sous ce voile ?

Publié par Platelayer sur le blog Blog du poseur de rails !!! il y a 18 jours

Bonjour, Tout d’abord je vais commencer mon article par une lettre datant de septembre 2007 et écrite par M. Emmanuel I. à la Cité des Sciences. Bonne lecture et à de suite : « Comment identifier...

Les guerriers coréens

Publié par Les Champions de Judo sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 20 jours

Salut, grâce à nos amis Coréens qui viennent de m'envoyer cette superbe vidéo (promotionnelle, et oui) vous verrez ce qu'est de s'entraîner dans le but de .... GAGNER ! La pensée du jour:"Peu...

Jacob Adams des u.S.A.

Publié par Les Champions de Judo sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 20 jours

Salut, y'a du lourd là mais la fin de la vidéo vous montre une belle prise! bonne vidéo.

Cours en Anglais de judo.

Publié par Les Champions de Judo sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 23 jours

Salut, 3 petites vidéos de cours de judo en Anglais. Si vous parlez comme moi la lague de "j'expire", alors regardez bien les mouvements qui sont très explicatifs. Hadjime !!!

спасибо (spacibo) ou "Merci" en Russe !

Publié par Les Champions de Judo sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 24 jours

Добрый день (dobrii den) , En fait c'est "SALUT" en Russe ! Et oui cette petite vidéo nous provient de Russie et c'est 2 pots du même club qui combattaient ce jour (merci au traducteur de Google...

Détection des joueurs

Publié par sensei sur le blog A la découverte du judo il y a 29 jours

Au niveau handball, je m’occupe donc d’une équipe moins de 15 garçons en club. Et je fais partie également de l’équipe technique départementale au niveau du comité départementale de handball de la...

Jorge hormovas en moins de 32kg

Publié par Les Champions de Judo sur le blog Le blog des Champions du Judo il y a 30 jours

Salut, le petit Jorge débutte de manière rigolote mais c'est plutôt efficace!!! Bravo Jorge !!!

Séa 6 judo

Publié par soph sur le blog A la découverte du judo il y a 1 mois

Samedi matin aprés un peu de renforcement musculaire et des chutes avant et latérales, nous avons à nouveau travaillé Ippon-seoi-nage et Morote-seoi-nage. Pas facile d'enchaîner les différentes...