Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Moment décisif Louise-Marie Ludosky et Saïd Mchiaa préparent le planning des répétitions pour la rentrée prochaine. Le comédien et le metteur en scène ont bien mérité de prendre quelques jours...
C'est vrai qu'avec Jean, c'est peut-être allé un peu loin. J'ai avalé d'un coup Electre, La Guerre de Troie n'aura pas lieu, La Folle de Chaillot (un vrai bijou, vraiment), et je viens de terminer...
Le moment décisif Le comédien Saïd Mchiaa nous raconte comment il s'en est sorti de son alcoolisme J'ai commencé mon « stage » d'apprenti alcoolo en 1977 à la faculté des sciences à Rennes....
Relisant Détails, pièce de Lars Noren, je me remarquais qu’une scène les plus belles est, à mon sens, la vingt-quatrième, entre Ann et Stefan, en ce quelle pointe le fonctionnement du personnage...
- Olivier Py? Ce mec a été longtemps directeur du plus important - si ce n'est le seul - théâtre d'Orléans, mais il a fini par le couler. Bah oui, ses créations étaient géniales, mais bien trop...
La compagnie Massa a pour but d'organiser un mouvement d'intérêt autour de l'expression théâtrale par le regroupement des personnes concernées, par la création, la promotion et l'organisation de...
Voici un échantillon de la mise en scène du Bourgeois gentilhomme que nous allons bientôt étudier, avec Jean-Marie Bigard dans le rôle de Monsieur Jourdain :
Théâtre . Saïd Mchiaa écrit sur l'alcoolisme Said Mchiaa prépare une pièce pour le début de l'année prochaine. Said Mchiaa a déjà l'écriture de plusieurs pièces de théâtre à son actif, explorant...
Voici un extrait du Bourgeois gentilhomme de Molière mis en scène par J.L. Benoît. Michel Robin incarne Monsieur Jourdain, et le maître de philosophie est joué par Jean-Pierre Michael. Cette mise...
Nous remecions vivement la Municipalité de BLENOD les Pont-à-Mousson qui soutient la programmation culturelle de la Compagnie théâtrale depuis sa création.http://wwwblenodlespam.fr...