Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Petit soucis de salle! Nous étions deux sur la même salle ce qui est problématique quand il s'agit pour les deux de répéter du théâtre. Au final, la journée s'est transformée en une courte...
Une bonne pièce, de bons acteurs, et un résultat plus que décevant. Pourquoi?? Sur le papier, ça vend pourtant du rêve. Qui a peur de Virginia Woolf, servi par Peter van de Eede , un ancien du TG...
Né à Genève en 1982, il entre à cinq ans à l'école Théâtrochamp, sous la direction d'Anoushka Chenevard-Sommaruga. Durant quinze ans, il joue dans de nombreuses créations abordant le racisme,...
Il a gagné un prix Envie d'Agir! Julien, qui nous fait faire le théâtre, a eu la 3ème place à la remise des prix qui s'appelait "les lauréats nationaux Envie d'Agir". C'était au Musée du Quai...
Un calligramme à Apollinaire pour dire simplement que les mots du théâtre doivent danser.
La lecture d’un article de Denis Guénoun dans son dernier livre Actions et acteurs m’a mis la puce à l’oreille. J’ai notamment retenu ces phrases : « (…) ce qui peut venir au théâtre lui viendra...
Les coulisses de ce spectacle à découvrir ce soir sur Equidia , pour ce mélange d'art équestre de haut niveau, de théâtre et de grand spectacle.... Un spectacle équestre autour du Japon et de...
A la Comédie Comartin, cette pièce de Carole Greep est supposée dénoncer l'hypocrisie des producteurs, et plus généralements des "amis". Un décor chargé, des acteurs réfugiés au fond du plateau,...
Et si le comble du snobisme intellectuel était de rejeter l'intellectualisme?... C'est-à-dire de décider que Noren, Rohmer, Gaudet, Koltes, Py et les autres n'avaient pas compris que le nec plus...
Je suis toujours en attente de vos votes afin de disserter sur ce qui vous intéressera. Alors votez (voir les propositions d'articles) ! Pour ce soir je vais vous raconter une anecdote sur David...