Theatres

Theatres

Créée le 29/11/07 par Anthony Le Cazals
Théatre contemporain (Py, Gabily, Koltès, Novarina, Brecht, Beckett, Pirandello...) ou classique (Molière, Racine, Beaumarchais...) et même des tragédies

Derniers articles

"Images et histoire", sous la direction d'Emily Smith, transmis par Jean-Louis

Publié par La Bifurcation sur le blog La Bifurcation il y a 2 mois

Marie-josé El Haimer et Zahia Oumakhlouf, co-présidentes de "ATL Jénine" Jean Louis Favre, secrétaire, chargé de ATL 13ème vous invitent a l’exposition Le camp de Jénine raconté par ses jeunes...

Mchiaa said initie son fils joachim à la percussion

Publié par MOHA sur le blog Compagnie MASSA il y a 3 mois

Quimper UN COIN TRANQUILLE POUR SE FAIRE ENTENDRE • à Quimper La fête de la Musique qui s'est jouée en deux temps ce week-end aura surtout eu lieu samedi même s'il y a eu un retour de notes...

Festival d'Avignon 2009 - Impressions 2

Publié par La Bifurcation sur le blog La Bifurcation il y a 4 mois

A voir dans le Off : "Hamelin" de Juan Mayorga par Fred. Tels les rats envahissant le village d'Hamelin dans le conte des frères Grimm, le mal est-il en train de pénétrer les différentes strates...

Festival d'Avignon 2009 - Impressions 1

Publié par La Bifurcation sur le blog La Bifurcation il y a 4 mois

A voir dans le Off : "Histoire d'amour (derniers chapitres)" de Jean-Luc Lagarce par Mad. "Histoire d’amour" aborde la question de la création, de la mise en forme d’une histoire et du processus...

Affiche definitive pour les 7 jours de Simon Labrosse

Publié par Luc Dezel sur le blog Luc Dezel il y a 5 mois

L'affiche choisie est la 3ème, c'est à dire celle avec le carton et seulement 7 ampoules. Entre les commentaires sur le profil de Luc Dezel, son blog et la page Facebook d'Art Me Up, elle a...

Choix du visuel definitif

Publié par Luc Dezel sur le blog Luc Dezel il y a 5 mois

Vous trouverez dans l'album photo 3 visuels. J'ai besoin de vos avis pour choisir celui qui sera le définitif. Je les ai trop vu pour avoir un oeil neuf dessus. Merci beaucoup pour vos commentaires.

Molière, mon beau Molière, dis-moi qui est le plus farcesque?

Peut-être que ce n'était qu'un immense défi : « Molière était le maître incontesté de la farce du 17e ; moi, Omar Porras, pour me hisser jusqu'à lui et le dépasser, je ne peux qu'en passer par lui...

Les Irrésolus reviennent sur les planches

Publié par Une optimiste sur le blog Un grain de folie il y a 5 mois

Salle de la Maison des jeunes et de la culture 7 rue des Gobelins 95100 ARGENTEUIL Dates retenues: Mardi 16 juin 2009 à 20h30 Mardi 23 juin 2009 à 20h30 Au programme cette saison: Cuisine et...

Auteur propose comédie à télécharger gratuitement

Publié par Jean-Pierre Martinez sur le blog Jean-Pierre Martinez il y a 6 mois

Bonjour, je suis Jean-Pierre Martinez, auteur de théâtre, sociétaire de la SACD et membre des Écrivains Associés du Théâtre. Six de mes pièces ont déjà été montées par une cinquantaine de...

Joachim Mchiaa

Publié par MOHA sur le blog Compagnie MASSA il y a 7 mois

Joachim se prépare pour le rôle que lui confie la compagnie MASSA Après les 294 inscrits d'il y a deux ans et les 288 de l'an passé, la randonnée de printemps des Cyclorandonneurs de Quimper...