Lettres et littérature

Lettres et littérature

Créée le 29/11/07 par Anthony Le Cazals
Auteurs, Livres, tout ce que vous aimez ou qui vous passe par la tête

Derniers articles

Bernard Quiriny – Contes carnivores

Publié par Tioufout sur le blog Le blog de tioufout il y a 4 mois

Bernard Quiriny vient de Belgique et Contes carnivores est son premier recueil de nouvelles. J’apprécie tout particulièrement les nouvelles : elles nécessitent un talent rare d’écriture, de...

Comment s'est construit le "Federman Hors limites "

Publié par Marie Delvigne sur le blog Le blog de Marie Delvigne il y a 4 mois

Question 1 de Marie alias Madou : Juste un peu égocentrique? c'est pour la posterite - quand les mecs et le gonzs du 26eme siecle AF [AF ca veut dire apres Federman et non plus apres Jesus - Jesuis...

Grand jeu concours

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 4 mois

Grand jeu concours où il n'y a ni règlement, ni huissier, ni prix à gagner. Sauf mon estime, bien sûr... Est-ce que ça vous intéresse encore ? Alors lisez donc avec attention ce qui suit :...

Désir n°71: Vanner le blé sous le soleil brûlant

Publié par Tioufout sur le blog Le blog de tioufout il y a 4 mois

Les Français ne sont pas doués en langue! Que de fois n'ai-je entendu prononcé ce jugement définitif! Et si le problème ne venait pas des Français mais des méthodes d'enseignement et de leurs...

Un petit viol / Un autre petit viol, Ludovic Degroote

Publié par Étienne sur le blog Le blog d'Étienne ! il y a 4 mois

Seyssel, Champs Vallons, 2008, 192 pages, 14 €. - EEE - un petit viol on ne peut pas mettre d'ordre des expériences ne s'expliquent pas on les vit on ne fait rien d'autre un livre qui parle d'un...

Ex-Poésie à Périgueux

Publié par Marie Delvigne sur le blog Le blog de Marie Delvigne il y a 4 mois

J'y étais, j'ai lu pas mal et j'ai adoré mon duo avec André Paillaugue (j'adore le micro) et j'ai fini (en vignette, hein) en première page de Sud-Ouest ! Moi, je dis c'est à cause du chapeau que...