Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lettres et littérature, God'ass...Acte 1 (page 1) pièce de Marie Delvigne…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Question 1 de Marie alias Madou : Juste un peu égocentrique? c'est pour la posterite - quand les mecs et le gonzs du 26eme siecle AF [AF ca veut dire apres Federman et non plus apres Jesus - Jesuis...
Grand jeu concours où il n'y a ni règlement, ni huissier, ni prix à gagner. Sauf mon estime, bien sûr... Est-ce que ça vous intéresse encore ? Alors lisez donc avec attention ce qui suit :...
Les Français ne sont pas doués en langue! Que de fois n'ai-je entendu prononcé ce jugement définitif! Et si le problème ne venait pas des Français mais des méthodes d'enseignement et de leurs...
Seyssel, Champs Vallons, 2008, 192 pages, 14 €. - EEE - un petit viol on ne peut pas mettre d'ordre des expériences ne s'expliquent pas on les vit on ne fait rien d'autre un livre qui parle d'un...
J'y étais, j'ai lu pas mal et j'ai adoré mon duo avec André Paillaugue (j'adore le micro) et j'ai fini (en vignette, hein) en première page de Sud-Ouest ! Moi, je dis c'est à cause du chapeau que...
"Chaque jour passer du temps à construire la dramaturgie d'états d'âme n'a vraiment aucun intérêt, c'est du temps perdu et inutile".C.Malaurie C'est pour dire mais je crois qu'il a raison.....Il...
Selva,fille de l'un des derniers descendants de la lignée des Pachas ottomans tombe amoureuse de Rafael ,un jeune homme juif Leurs familles vont tout faire pour les séparer et empêcher leur...