• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
40 blogs
Lettres et littérature

Lettres et littérature

Auteurs, Livres, tout ce que vous aimez ou qui vous passe par la tête. 888 articles mis en valeur ici…
(Gérée par Anthony Le Cazals)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Lettres et littérature

Flux RSS

Juliette arnaud "Arsène"

Juliette ARNAUD "Arsène"

Quatrième de couverture Lorsque depuis sa fenêtre, Georges découvre sa nouvelle voisine, il est instantanément fasciné. Il faut dire qu’elle est fantastique, cette fille aux long cheveux dorés,…

"La verticale du mal - le dernier festin", roman de Fabio M. Mitchelli

L'histoire : Dans tous ses avatars, si le Mauvais possède la plus infernale des laideurs, elle est intérieure, cachée à l'oeil des mortels ; ne reste apparente que sa somptueuse beauté, appat…

Fascination

Les ondulations troubles Au fond des étangs gardaient Les secrets de la mort. Anthologie permanente : Danielle Collobert http://poezibao.Typepad.Com/poezibao/2007/06/anthologie_perm_15.Html

Les passagers d’İstanbul , nouvelles couleurs d'exil d'Esther Heboyan

Les passagers d’İstanbul , nouvelles couleurs d'exil d'Esther Heboyan

" Il a laissé une partie de lui-même là-bas, même s'il ne sait plus très bien d'où il vient. " Les passagers d’İstanbul est un recueil de neuf nouvelles qui restitue l'ambiance et les souvenirs …

La saga parisienne de Gilles Schlesser

La saga parisienne de Gilles Schlesser

Bien curieuse lecture que celle de cette saga, pas exactement comme les autres, que nous a proposé Anne Charlotte lors de notre dernier Cercle. Ce premier tome d'une saga qui en compte trois, retrace…

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

C'est lundi, que lisez-vous ? #31

Voici mes lectures pour ce "C'est lundi, que lisez-vous ?". Si vous souhaitez participer à ce RDV des lecteurs initié par Mallou, c'est ici que ça se passe (chez Galleane) … Qu'ai-je lu la semaine…

Nalini SINGH "Psi Changeling, tome 2"

Nalini SINGH "Psi Changeling, tome 2"

Quatrième de couverture Vaughn d'Angelo peut prendre la forme d’un homme ou d’un jaguar. Sa part animale ne peut résister à Faith, cette femme qui possède le rare talent de prédire l’avenir.…

Welcome to my life #3

Welcome to my life #3

Bonjour à tous ! Et bienvenue dans ce nouveau RDV bi-hebdomadaire sur mon blog ! Comme certains d'entre vous le savent déjà, je tiens en complément de celui-ci une page Facebook. Mais cette page,…

Rei TOMA "Mysterious Honey, tome 1"

Rei TOMA "Mysterious Honey, tome 1"

Quatrième de couverture Après s'être assoupie dans la bibliothèque, Meiko Kitazono est soudain réveillée par un baiser ! Mais son assaillant disparaît aussitôt et, désireuse de découvrir la vérité,…

La photo de la semaine #16

La photo de la semaine #16

Bienvenue dans ce rendez-vous hebdomadaire qui a pour but d'allier mes deux passions : les livres et la photo. Le concept ? Prendre une photo du livre que je lis actuellement afin de vous le…

Yasuhiro KANO "Harisugawa au pays des miroirs, tome 1"

Yasuhiro KANO "Harisugawa au pays des miroirs, tome 1"

Quatrième de couverture Lorsqu'ils étaient enfants, Harisugawa a sauvé la vie de Mao. Depuis, ils sont devenus les meilleurs amis du monde et vont dans le même lycée. Un jour, en passant devant la…

Maxence FERMINE "La petite marchande de rêves"

Maxence FERMINE "La petite marchande de rêves"

Quatrième de couverture Le jour de ses onze ans, Malo tombe dans la Seine. Aspiré dans un toboggan, quand il ouvre les yeux, il découvre un monde en noir et blanc, éclairé par une lune de diamants.…

La liste de livres du 22 mars 2013

La tâche de Philip Roth La pluie, avant qu'elle tombe de Jonathan Coe Un autre amour de Kate O'Riordan Rue des voleurs de Mathias Enard Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé La pastorale américaine…

Les confessions de m. Harrison (Elizabeth Gaskell)

Les confessions de M. Harrison (Elizabeth Gaskell)

C'est amusant, j'avais débuté l'année 2012 avec Nord et sud, et voilà que j'inaugure 2013 avec un autre billet sur Elizabeth Gaskell. Retour dans le passé ! Les éditions Points ont eu la bonne idée…

Emmanuelle BAU "Le sceau maudit"

Emmanuelle BAU "Le sceau maudit"

Quatrième de couverture Dans un monde où démons et humains cohabitent tant bien que mal, une jeune fille appelée Ambre voit son destin basculer le jour où son père meurt sous ses yeux. Elle cache en…

Dernières discussions de la communauté Lettres et littérature

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Pour les nouveaux venus Anthony Le Cazals 5 -
Livres encore et toujours, septième vague Anthony Le Cazals 0 -
Le forum un outil idéal pour communiquer Anthony Le Cazals 2 -
Voir le forum