A nous les livres!
A tous ceux qui dévorent les livres et qui souhaitent faire partager sentiments…
Auteurs, Livres, tout ce que vous aimez ou qui vous passe par la tête.
888 articles mis en valeur ici…
(Gérée par Anthony Le Cazals)
Quatrième de couverture Section paranormale des forces de l'ordre de Lauriennas. Suite à un étrange e-mail, Alice Royale, enquêtrice fraîchement libérée du Centre des Êtres Clonés, se rend dans une…
Quatrième de couverture Tout commence par une carte ne se référant à rien de connu, soulignée d’inscriptions incompréhensibles. Puis, ce sont ces quelques phrases, que Raïlyan de Preyloy,…
Voici mes lectures pour ce "C'est lundi, que lisez-vous ?". Si vous souhaitez participer à ce RDV des lecteurs initié par Mallou, c'est ici que ça se passe (chez Galleane) … Qu'ai-je lu la semaine…
Retrouvez en cliquant ici un portrait de moi dans mon rapport à la francophonie que Mr Damien Soupart a bien voulu dresser avec beaucoup de talent. Mr Soupart est co-responsable et rédacteur sur le…
Quatrième de couverture La magie frappe et Atlanta menace de s'écrouler : c'est un boulot pour Kate Daniels. Engagée par l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse, Kate a tant de problèmes…
Quatrième de couverture A cette époque, Montceau-les-Mines était bien différent d'aujourd'hui. - Oui, on sait déjà tout ça !!! Répondrez-vous. C'était la campagne, il n'y avait personne à part…
Bienvenue dans ce rendez-vous hebdomadaire qui a pour but d'allier mes deux passions : les livres et la photo. Le concept ? Prendre une photo du livre que je lis actuellement afin de vous le…
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux…
ô combien est importante la première phrase d'un roman ! C'est elle qui donne la clef, le ton, l'envie … Je vous propose ce petit rendez-vous doménical pour partager encore et toujours notre amour…
Dans le cadre du challenge "Où sont les hommes ?" que j'organise, je demande aux participantes de nous présenter chaque semaine un prince charmant fictionnel qui les a fait craquer, vibrer, bref, qui…
Quatrième de couverture Entrez dans un monde fantastique d'intrigues et de sensualité… Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle…
Une nouvelle chronique pour ce RDV des lecteurs initité par Yuka. L'objectif de la semaine était de lire au moins 1000 pages ! Alors, est-ce que j'ai réussi à relever le défi ? Sortez vos calculettes…
Quatrième de couverture En l'an 2017 de l'ère obscure, après la terrible guerre entre les forces de la lumière et celles des ténèbres, une antique prophétie doit s'accomplir… Dans le monde…
Prologue Ombe ne mentait pas. On vole littéralement. Plus de feux, plus de panneaux, juste les lumières de la ville qui se confondent dans une grande traînée lumineuse. Et le rugissement du moteur.…
Denis Diderot En 1766, le navigateur Bougainville quitte le port de Brest sur la Boudeuse. Il rallie Saint-Malo en 1769 après avoir visité Tahiti, la plupart des îles du Pacifique et doublé le Cap de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Pour les nouveaux venus | Anthony Le Cazals | 4 | - | |
| Livres encore et toujours, septième vague | Anthony Le Cazals | 0 | - | |
| Le forum un outil idéal pour communiquer | Anthony Le Cazals | 2 | - | |