A nous les livres!
A tous ceux qui dévorent les livres et qui souhaitent faire partager sentiments…
Auteurs, Livres, tout ce que vous aimez ou qui vous passe par la tête.
888 articles mis en valeur ici…
(Gérée par Anthony Le Cazals)
Je sais, je sais, je sais, j'ai dit pas de challenges en 2013 … OK, mais ceux de LA, c'est pas pareil ! Pourquoi ? Parce que … Ah, elle était facile celle-là ! Non, franchemenent, j'aime pouvoir…
Voici mes lectures pour ce "C'est lundi, que lisez-vous ?". Si vous souhaitez participer à ce RDV des lecteurs initié par Mallou, c'est ici que ça se passe (chez Galleane) … Qu'ai-je lu la semaine…
Pour clore mon challenge Red Power, j'ai décidé de présenter un ouvrage fort intéressant et probablement unique en son genre (en français en tout cas) : un ouvrage critique sur la littérature…
Quatrième de couverture Auteure d'un presque Pulitzer, Abigail Donovan se débat contre l'angoisse de la page blanche. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Tweeter, elle se laisse happer par…
Quatrième de couverture «Avec Sophie, j’ai tout reçu, et tout perdu. Je me suis cru invincible. Je nous ai crus invincibles. Jamais je n’ai été aussi désarmé qu’aujourd’hui, ni plus serein…
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux…
ô combien est importante la première phrase d'un roman ! C'est elle qui donne la clef, le ton, l'envie … Je vous propose ce petit rendez-vous dominical pour partager encore et toujours notre amour…
Quatrième de couverture Une explosion détruit l’immeuble de Hisano quand elle n’est qu’une petite fille. Elle aurait dû s’y trouver, mais sur son chemin de retour elle est renversée par un garçon en…
L'histoire : L'année n'aurait pu s'annoncer plus mal pour Mickey Bolitar. Des événements tragiques l'obligent à vivre temporairement chez son oncle Myron, qu'il croit au moins en partie responsable…
Quatrième de couverture Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais.…
L'histoire : "- Un kaïken. - Tu sais à quoi ça sert ? - C'est avec ce poignard que les femmes samouraïs se suicidaient. Elles se tranchaient la gorge…" Olivier Passan de la Criminelle. Un solitaire…
¨(Extraits de mes ouvrages) Je poursuis ici mon feuilleton régulier, où je reprends les chapitres de mon ouvrage aujourd'hui épuisé, 99 réponses sur les procédés de style, pour en faire profiter…
Bienvenue dans ce rendez-vous hebdomadaire qui a pour but d'allier mes deux passions : les livres et la photo. Le concept ? Prendre une photo du livre que je lis actuellement afin de vous le…
Quatrième de couverture Suspecté d’être le chasseur d’iris, Tôru reste cloîtré chez lui. Mais, si les esprits semblent se calmer, tour à tour, les élèves continuent cependant à perdre leur iris.…
Quatrième de couverture Anna est un loup-garou. Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du chef des siens débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Pour les nouveaux venus | Anthony Le Cazals | 4 | - | |
| Livres encore et toujours, septième vague | Anthony Le Cazals | 0 | - | |
| Le forum un outil idéal pour communiquer | Anthony Le Cazals | 2 | - | |