A nous les livres!
A tous ceux qui dévorent les livres et qui souhaitent faire partager sentiments…
Auteurs, Livres, tout ce que vous aimez ou qui vous passe par la tête.
888 articles mis en valeur ici…
(Gérée par Anthony Le Cazals)
Bonjour à tous ! Et bienvenue dans ce nouveau RDV hebdomadaire sur mon blog ! Comme certains d'entre vous le savent déjà, je tiens en complément de celui-ci une page Facebook. Mais cette page, elle…
Quatrième de couverture Manuel, le meilleur ami de Jacques est tombé fou amoureux d'Hélène. Jacques brûle de la rencontrer. Elle doit être tellement belle, tellement brillante cette jeune fille qui a…
Etendant les mains hors du lit, Plume fut étonné ne pas rencontrer le mur. "Tiens, pensa-t-il, les fourmis l'auront mangé…" et il se rendormit. (…) Plume Recueil de poèmes en prose d'Henri Michaux A…
Résumé : Le royaume de Gondor s'arme contre Sauron, le seigneur des ténèbres, qui veut asservir tous les peuples libres, hommes et elfes, nains et Hobbits. Mais la vaillance des soldats de Minas…
Etendant les mains hors du lit, Plume fut étonné ne pas rencontrer le mur. "Tiens, pensa-t-il, les fourmis l'auront mangé…" et il se rendormit. (…) Plume Recueil de poèmes en prose d'Henri Michaux =…
La Nuit et ses prestiges version sonore titre • portail vii un rêve J'ai rêvé tant et plus, mais je n'y entends note. Pantagruel, livre iii. Il était nuit. Ce furent d'abord, — ainsi j'ai vu, ainsi…
Quatrième de couverture Entre Runa et Shade, la flamme de la passion a brûlé. Mais Shade a trahi la jeune femme d’une manière qui l’a changée à jamais. À présent décidée à faire payer le démon pour…
Quatrième de couverture Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa…
¨(Extraits de mes ouvrages) Je poursuis ici mon feuilleton régulier, où je reprends les chapitres de mon ouvrage aujourd'hui épuisé, 99 réponses sur les procédés de style, pour en faire profiter…
Quatrième de couverture Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein…
Coucou à vous petits scarabées !!! Et bienvenue dans cette nouvelle année qui j'espère vous apportea tout ce que l'on peut vous souhaiter ! Pour ma part, ce premier jour de l'an est le moment de…
Sur la toile a récemment fleuri le concept de binômette. Mais, qu'est-ce ce que c'est exactement ? Une binômette, c'est une bloggeuse que l'on côtoie sur les blogs, les forums et autres endroits qui…
Je sais, je sais, je sais, j'ai dit pas de challenges en 2013 … OK, mais ceux de LA, c'est pas pareil ! Pourquoi ? Parce que … Ah, elle était facile celle-là ! Non, franchemenent, j'aime pouvoir…
Voici mes lectures pour ce "C'est lundi, que lisez-vous ?". Si vous souhaitez participer à ce RDV des lecteurs initié par Mallou, c'est ici que ça se passe (chez Galleane) … Qu'ai-je lu la semaine…
Pour clore mon challenge Red Power, j'ai décidé de présenter un ouvrage fort intéressant et probablement unique en son genre (en français en tout cas) : un ouvrage critique sur la littérature…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Pour les nouveaux venus | Anthony Le Cazals | 4 | - | |
| Livres encore et toujours, septième vague | Anthony Le Cazals | 0 | - | |
| Le forum un outil idéal pour communiquer | Anthony Le Cazals | 2 | - | |