A nous les livres!
A tous ceux qui dévorent les livres et qui souhaitent faire partager sentiments…
Auteurs, Livres, tout ce que vous aimez ou qui vous passe par la tête.
888 articles mis en valeur ici…
(Gérée par Anthony Le Cazals)
L'histoire : Depuis toujours, la mère de Lena lui bourrait le crâne avec la même rengaine : à treize ans, elle allait connaître le grand honneur, elle allait ne faire qu'un avec le prophète. Lena ne…
Voici mes lectures pour ce "C'est lundi, que lisez-vous ?". Si vous souhaitez participer à ce RDV des lecteurs initié par Mallou, c'est ici que ça se passe (chez Galleane) … Qu'ai-je lu la semaine…
Vendredi soir se déroulait notre Cercle de lecteur, alors pour ceux qui n'ont pas pu venir …Et pour les autres, voici un petit condensé de la soirée. Les cercles se suivent et ne ressemblent pas … Et…
"Le style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises." Vladimir Nabokov
¨(Extraits de mes ouvrages) Je poursuis ici mon feuilleton régulier, où je reprends les chapitres de mon ouvrage aujourd'hui épuisé, 99 réponses sur les procédés de style, pour en faire profiter…
Je lis l'homme sans travail, accroché au treillage d'un parking ; je lis tous les t-shirts vides, ex-voto de cambouis et de graisses noires… Pour écouter un extrait du recueil de Pierre Mabille…
İstanbul se réveille doucement, la neige fond , mais persiste dans certains quartiers, les écoles étaient fermées deux jours et aujourd’hui les écoliers ont repris le chemin de l’école. A tous ceux …
Quatrième de couverture Jackson parviendra-t-il à sauver notre monde des Ennemis du temps ? Jackson possède un secret incroyable : il peut voyager dans le temps. Alors quand Holly, son grand amour,…
Un hémisphère dans une chevelure Laisse-moi respirer longtemps, longtemps, l'odeur de tes cheveux, y plonger tout mon visage, comme un homme altéré dans l'eau d'une source, et les agiter avec ma main…
Quatrième de couverture Ses poignets sont attachés. Serrés. Ses chevilles également. La peur est là, à présent. Au même moment, le goût. Celui du sang dans sa bouche. Et des souvenirs. Trois coups…
Ils m'ont fascinée, enchantée, émue, bouleversée, chamboulée ou amusée lors de leur parution … Ils sont maintenant en poche … Ne les ratez pas ! Un click sur l'image pour en savoir plus …
Quatrième de couverture Oublier le passage de la petite souris, traumatiser sa fille avec une terrifiante histoire d'arbre qui pousse dans l'estomac, dénicher des conseils peu avisés pour encourager…
Et me voilà tagguée par ma copinaute Myrtille. J'ai joué le jeu et répondu à ses questions. De quoi vous permettre d'en apprendre un peu plus sur moi ^^ On ne se moque pas des réponses, hein ? Je…
Bonjour à tous ! Et bienvenue dans ce nouveau RDV hebdomadaire sur mon blog ! Comme certains d'entre vous le savent déjà, je tiens en complément de celui-ci une page Facebook. Mais cette page, elle…
Quatrième de couverture Manuel, le meilleur ami de Jacques est tombé fou amoureux d'Hélène. Jacques brûle de la rencontrer. Elle doit être tellement belle, tellement brillante cette jeune fille qui a…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Pour les nouveaux venus | Anthony Le Cazals | 4 | - | |
| Livres encore et toujours, septième vague | Anthony Le Cazals | 0 | - | |
| Le forum un outil idéal pour communiquer | Anthony Le Cazals | 2 | - | |