CHEVAL PUR SANG ARABE
Derniers articles
Poulains 2010
Si tout va bien, 7 poulains d'Europe's Padron sont prévus pour 2010 (4 en race pure et 3 en croisement). La qualité promet d'être au rendez-vous.
Le porteur de licol...
Mon nouveau chevalier servant... deux ans et toujours prêt à rendre service! tiens, je te porte ton licol de la barrière jusqu'à Eros.... Pratique non? Tant qu'il ne se fait pas les dents dessus,...
Raid Equestre de l'Alpe d'Huez
Les 27 et 28 juin 2009 auront lieux les 2 jours de l'Alpe d'Huez! Une course d'endurance à cheval en montagne : du dénivelé, des paysages grandioses et de beaux destriers tenaces à l'effort...
Hani a finalement trouvé un amoureux...
Hani est partie à l'étalon début Mai, l'heureux élu n'est autre que Sheman! Mademoiselle est folle amoureuse de ce Monsieur à tel point qu'elle ne supporte pas d'etre séparé de lui!
Hommage à mon grand-père : Roger Guéry
Mon grand-père, Roger Guéry s'est éteint le 28 Avril 2009 à l'âge de 84ans. Si je tiens à lui rendre un dernier hommage ici c'est parce que c'est lui qui m'a transmit sa passion pour les chevaux...
Le bonheur est dans le pré tout simplement!
De l'herbe, du soleil, des copains... que demander de plus? Et tu oses venir me déranger dans mon petit paradis? C'est bien parce que c'est toi et que tu n'as pas oublié les carottes! Mais enfin......
Pub américaine
Voilà le premer jet de la pub qui servira à la promotion d'Europe's Padron aux USA, elle a été réalisée par Nancy Pierce (Pierce Graphic Design). Qu'en pensez-vous?
Europe's Padron vu par Magali Laurent
Voilà 2 nouvelles photos de mon papy adoré, prises par la talentueuse Magali Laurent. Pour un grand-père de 19 ans, il ne se prorte pas trop mal!!!
Travail sous surveillance...
Il y a quelques jours je regrettais l'hiver et ses chevaux dans les paddocks près de la carrière qui rassuraient eros par leur présence... j'aurais mieux fait de me taire! Un jeune mâle des...
Surveillance de sieste...
Un tit chou très occupé... Surveillance de dortoir... Eros veille sur la sieste des poulains... Hésitation.... venir me voir ou continuer sa mission? Est-ce que le deuxième tonton pourrait prendre...