CHEVAL PUR SANG ARABE
Derniers articles
Peu de places pour 2010
Afin de ménager Europe's, il saillira très peu de juments en main l'année prochaine (max. 5), il ne reste déjà plus que 3 places, alors si vous êtes intéressés, dépêchez-vous. Evidemment il sera...
Lumière de fin de journée de MAI, sur pur sang arabe alezan !
Lumière de mai, en mouvement, Pur Sang Arabe alezan: Harmattan NASDAQ Harmattan NASDAQ pur sang arabe "en lumière de mai" photos, clips vidéos, illustrations dessins peintures, textes, mise en...
Deuxième génération...
Le printemps, les naissances des poulains... toujours le même émerveillement à les voir si frêles sur leurs pattes, leurs efforts pour se mettre debout, les premières tétés, les premiers galops......
Sheman
Ses premiers produits : Ask Him (par pinah) Shem Esteena (par Tina el Arabica) DH Omaha Hypnotic (par DH Omaha Marbha) deviendra peut-etre noir?!
Europe's Padron
Europe's Padron, fils du célèbre PADRON! Etalon à la reproduction qui a peu produit mais de qualité en show et en endurance. site internet : link
Promenade... Sous surveillance!
Le beau temps persiste, enfin un week-end entier sans pluie! Aujourd'hui, balade un peu plus longue que d'habitude, entre forêt et sentier... Mais pendant ce temps, notre matériel aux écuries...
Nasdaq le galopeur !!!
Harmattan NASDAQ LE GALOPEUR ! en images... Départ fulgurant, équilibre parfait, juste placement du balancier, puissance, esthétisme, et fierté affichée. "Je suis un prince de sang pur" Fils de :...
Mise à jour du blog
Bonjour ! Suite à une succession de problèmes informatiques couplés à une recrudescence de travail je suis malheureusement trés en retard sur le blog et je m'en excuse ! Toutefois si les articles...
Joli mois de mai suite et fin en interlude !
photos, illustrations, dessins, peintures et textes, par philippe, toujours "non libre de droit", demander....
Avant la saillie
Voilà les dernières photos d'Europe's, prises au naturel, juste avant de saillir une jument.