CHEVAL PUR SANG ARABE

CHEVAL PUR SANG ARABE

Créée le 29/11/07 par philippe
Tout sur le cheval et plus particulièrement le pur sang arabe, en textes et en images, des contes, des légendes, histoires d'hier et d'aujourd'hui...

Derniers articles

Peu de places pour 2010

Publié par Emmanuelle sur le blog  malak arabians il y a 5 mois

Afin de ménager Europe's, il saillira très peu de juments en main l'année prochaine (max. 5), il ne reste déjà plus que 3 places, alors si vous êtes intéressés, dépêchez-vous. Evidemment il sera...

Lumière de fin de journée de MAI, sur pur sang arabe alezan !

Publié par philippe sur le blog Le blog de Nasdaq cheval oriental. il y a 5 mois

Lumière de mai, en mouvement, Pur Sang Arabe alezan: Harmattan NASDAQ Harmattan NASDAQ pur sang arabe "en lumière de mai" photos, clips vidéos, illustrations dessins peintures, textes, mise en...

Deuxième génération...

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 5 mois

Le printemps, les naissances des poulains... toujours le même émerveillement à les voir si frêles sur leurs pattes, leurs efforts pour se mettre debout, les premières tétés, les premiers galops......

Sheman

Publié par cindy sur le blog Le fabuleux destrier du désert il y a 6 mois

Ses premiers produits : Ask Him (par pinah) Shem Esteena (par Tina el Arabica) DH Omaha Hypnotic (par DH Omaha Marbha) deviendra peut-etre noir?!

Europe's Padron

Publié par cindy sur le blog Le fabuleux destrier du désert il y a 6 mois

Europe's Padron, fils du célèbre PADRON! Etalon à la reproduction qui a peu produit mais de qualité en show et en endurance. site internet : link

Promenade... Sous surveillance!

Publié par ML sur le blog Le blog de ML: Eros, chevaux passion il y a 6 mois

Le beau temps persiste, enfin un week-end entier sans pluie! Aujourd'hui, balade un peu plus longue que d'habitude, entre forêt et sentier... Mais pendant ce temps, notre matériel aux écuries...

Nasdaq le galopeur !!!

Publié par philippe sur le blog Harmattan Nasdaq il y a 6 mois

Harmattan NASDAQ LE GALOPEUR ! en images... Départ fulgurant, équilibre parfait, juste placement du balancier, puissance, esthétisme, et fierté affichée. "Je suis un prince de sang pur" Fils de :...

Mise à jour du blog

Publié par Thala sur le blog Le blog de Thala : Elevage de Psar & Photographies il y a 6 mois

Bonjour ! Suite à une succession de problèmes informatiques couplés à une recrudescence de travail je suis malheureusement trés en retard sur le blog et je m'en excuse ! Toutefois si les articles...

Joli mois de mai suite et fin en interlude !

Publié par philippe sur le blog Harmattan Nasdaq il y a 6 mois

photos, illustrations, dessins, peintures et textes, par philippe, toujours "non libre de droit", demander....

Avant la saillie

Publié par Emmanuelle sur le blog  malak arabians il y a 6 mois

Voilà les dernières photos d'Europe's, prises au naturel, juste avant de saillir une jument.