CHEVAL PUR SANG ARABE
Derniers articles
Du plus loin du pré...
encore une super aprèm amazone hier, compte-rendu détaillé et photos plus tard, mais un super moment avec Karen et Morgane... qui ont découvert les joies du saut d'obstacle en amazone avec un Eros...
Un Eros en son troupeau...
Dans la série le bonheur est dans le pré , vous connaissez? Le bonheur version Eros c'est ça...le pré...les copains..... et les carottes apportées par môman... Bon, on n'a rien sans rien, ça...
Le Padron f
Je viens de trouver des photos d'un fils d'Europe's Padron que je n'avais jamais vu. Il s'appelle Le Padron F (Europe's Padron x Lanizjka par Nizjni), il est âgé de 6 ans et est actuellement à...
Le mois d'aout, ses vacances, arrivées et départs!
Un petit ange est arrivé, d'un grand bonheur a inondé cet été ! Ce petit ange a donné du sens à nos vies ! Ce petit ange donne du sens à ma vie ! Un petit ange est arrivé, d'amour et de gaieté, a...
Séance du 13 août : photos
Je fais expres de mettre de mettre le plus de photos possible, afin qu'on voit l'évolution et ma recherche des bons gestes . Cela me permet aussi de voir mes défauts puisque je n'ai pas de...
Séance du 13 aout : Merci Mr d'Orgeix (Jean)
Je ne ferai PAS un discours de 100 pages parce que les images qui suivront sont pour moi suffisamment explicite. Poutant j'en aurai envie, j'ai tant de choses à dire sur cette séance, ça faisait...
Me déranger? Et pour monter dans la boîte à roulettes?
Mais ça ne va pas bien non! Telles pourraient être les pensées de Lulu dérangé en pleine sieste chasse - mouche avec Pacifik, son voisin depuis le 1er août... et ces deux là s'entendent comme...
Siam de Malignos, le retour
Je viens d'apprendre que Siam de Malignos (Europe's Padron x Fibula par Piruet) a participé à sa première course de 160km à Kreuth en Allemagne (CEI ***), il l'a remportée sous la selle de Yousif...
Images d'archives
En regardant d'anciennes photos d'Europe's Padron, je suis tombée sur celles-ci qui datent du tout début de cette année.
Ghajariy
Voilà de nouvelles photos du plus célèbre descendant d'Europe's Padron: Ghajariy (Khidar x Esta Passada par Europe's Padron). Il avait entre autres gagné la coupe des Nations à Aachen et obtenu le...